lundi 26 mai 2014

|| This Moment # 11 : Ses premiers repas, la suite...

Aujourd'hui je triche un peu car je ne vais pas vous proposer une mais trois photos. Mais en fait je me rends compte que je triche depuis le début, car ce rendez-vous, instauré par SouleMama, est censé avoir lieu le vendredi et ne présenter qu'une simple photo, sans texte... Disons que je le fait à ma sauce ;)

Il y a (déjà !!) un an, je vous écrivais mon article Ses premiers repas, puis un second a suivi en juillet. (Finalement je me rend compte que je faisais déjà des articles type This Moment. J'ai toujours aimé faire des petits articles courts comme ceux-là ^^).
On passe maintenant à un niveau supérieur. Alors que cela fait plusieurs semaines que ma Choupette tient la cuillère avec moi, voilà que depuis quelques jours elle veut manger SEULE !

Elle n'arrive pas encore bien à charger (oui ici on charge, on ne rempli pas)(déformation professionnelle) sa cuillère, alors elle râle pour que je l'aide. Puis elle râle pour que je la laisse mettre la cuillère à la bouche seule. Et parfois elle râle pour que je lui donne moi-même. Mais j'arrive toujours à la comprendre =) (non ma fille n'est pas une râleuse comme sa mère)

Mais sinon, on a de la chance, elle maîtrise plutôt bien :)



 Maintenant ça suffit, laisse-moi manger maman !

Et sinon dans le genre "je suis grande maman laisse-moi faire", elle veut monter l'escalier quand on doit aller à l'étage. Soit elle monte seule, en mode quatre-pattes-rambo, soit debout et nous lui tenons les mains.
Parait que pour qu'un enfant soit propre il faut qu'il sache monter un escalier...




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...