lundi 24 avril 2017

|| De tout, de rien # 70

Le butin de vacances de ma Choupette ! Un magasine de la part de sa mamie, des livres chinés par l'une de ses tatas, achetés en magasin par une autre, et les doublond de MacDo de la part de sa cousine. Non, elle n'est vraiment pas revenue les mains vides ^^
> Les p'tites princesses

Mouche



> Ronfler comme un sonneur

Magasine et livres jeunesse > Les p'tites princesses > Mouche > Olivia et les bébés > Camille et la chasse aux oeufs > Ronfler comme un sonneur > Un loup gros comme ça > Pipo raconte n'importe quoi > Léon le raton part découvrir le monde > La colombe et la fourmi

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Vous allez le voir rapidement, cet article est trèèèès léger. J'ai oublié de vous le dire lors de mon dernier récap, alors je me "rattrape" aujourd'hui, la semaine passée nous étions en vacances tous les 4. J'ai donc naturellement laissé de côté le blog (merci l'anticipation et la planification des articles ;)) pour en profiter pleinement ! Et qu'est-ce que c'était bon ! =D

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Un peu de tri à la maison, et suite à des annonces sur le bon coin, le retour des arnaques ! J'avoue qu'ils gèrent de mieux en mieux, être arnaquée par une Gisèle je n'y aurais pas pensé ! Jusqu'à ce qu'elle me demande si un envoi était possible pour un sommier ! La bonne blague !... Mais je me demandais, c'est quoi cette arnaque avec DHL ? Parce qu'en fait elle me propose de m'envoyer l'argent en liquide par leurs soins, avant de me faire venir un transporteur pour retirer le sommier. On est d'accord que je ne lui répondrai pas, je me demandais juste en quoi consistait cette arnaque parce que j'avoue qu'elle ne saute pas aux yeux. Sur le papier, c'est "correct", elle paie avant et s'occupe même de trouver le transporteur. Beaucoup peuvent se faire facilement avoir... Je vous dis qu'ils s'améliorent !! C'est flippant... (le "me faire parvenir votre coordonner" aussi...)
> Vos réactions à cette photo sur Instagram

Arnaque Le bon coin

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

A part mettre des choses en vente sur le bon coin et ne pas les vendre et profiter de mes proches, cette semaine j'ai aussi énormément cousu ! Presque tous les jours ! Je prévois un article bilan de mon défi couture pour la fin de cette semaine, je peux vous dire qu'il sera chargé ! J'ai aussi plein d'articles couture à faire pour vous montrer quelques unes de mes réalisations en détails. Mais surtout, ça y est ! J'en ai enfin fini avec ce fichu tissu rouge ! Sept nouveaux mouchoirs pour ma Choupette, dont deux très grands (et un riquiqui, oups !). Les projets avancent, le stock diminue un peu, j'en suis ravie !! =D
Vos réactions à cette photo sur Instagram
Vos réactions à cette photo sur Facebook

Mouchoirs en tissu

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■



■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Si vous les avez ratés, les articles de la semaine ;





> Tous les articles De tout, de rien


Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

6 commentaires :

  1. Ce qui est bien avec tes articles programmés c'est que même absente c'est comme si tu étais là ! J'espère que vous avez bien profité de vos vacances tous les quatre ! Il n'existe rien de mieux pour se ressourcer et recharger ses batteries 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis quand même présente (je n'aime pas publier des articles, même programmés, quand je ne suis pas là du tout), je reste disponible pour le blog, mais je peux laaaargement relâcher, et ça c'est cool ! =D
      On a bien profité, ça a fait du bien ! Avec le beau temps en prime, c'était parfait !

      Supprimer
  2. le livre "on joue", je suis tombée dessus samedi en faisant un tour au furet! j'ai pensé à toi et je les feuilleter, mais je n'ai pas tant apprécier...
    sinon moi je comprends pas l'arnarque avec la gisèle....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être 100% honnête avec toi concernant "On joue", j'étais aussi très sceptique lorsque je l'ai lue seule. Avec ma fille, la lecture est déjà différente et elle se prend vraiment au jeu. Mais je te comprends ;)
      Alors Gisèle, j'ai fait des recherches, en fait ils réutilisent les coordonnées pour faire d'autres arnaques (d'ailleurs son nom est peut-être "volé" à quelqu'un...), et je ne sais pas si il ne peut pas y avoir des trucs du genre DHL qui réclame de l'argent. Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas ultra flagrant... J'ai appris à me méfier, mais il faut vraiment faire attention à tout... Et puis, demander de se faire livrer un sommier, vu le coût du transport, ça vaut franchement pas le coup, j'ai senti le truc pourri direct ^^

      Supprimer
    2. en effet, des fois on voit un livre sous un autre angle quand le lit avec son enfant....
      Et pour l'histoire du sommier, j'avoue que j'aurais trouvé cela louche aussi tout compte fait! Les gens veulent tout pour rien et se faire servir de nos jours... Alors là elle sort du lot et c'est étrange lol!

      Supprimer
    3. C'est vrai pour le sommier ! Quand j'ai reçu le premier mail avec "livraison possible", j'ai failli répondre "oui mais trouvez le transporteur", et là, elle ne négocie rien, me donne même un peu plus d'argent pour la "réservation", ne demande aucune précision sur la qualité du sommier, bref, c'est tout beau tout rose, donc louche !

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...