mardi 1 janvier 2013

|| Bonne et heureuse année

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous souhaiter une très bonne année, remplie de bonheur et de tout un tas de belles choses !

Ma choupette est toujours bien au chaud dans mon ventre et sera là pour 2013, comme prévu.
SuperPapa m'a gâtée en m'offrant une belle orchidée, je n'ai pas pu résister à l'idée de faire une photo en la mettant en avant devant notre jazzman.
(Les tableaux, car il y en a deux, proviennent de chez Maison du Monde.)





Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...