lundi 3 juin 2013

|| J'ai craqué - J'ai été gâtée

La semaine dernière, je devais recevoir deux colis.
La factrice des colis, elle est super top, elle nous livre tôt le matin, entre 7h30 et 8h (oui même le samedi, mais toujours avec le sourire).
Sauf que depuis lundi dernier j'ai de nouveaux horaires et qu'à 7h35 GRAND maximum, il n'y a plus personne à la maison.
Pas grave, on va les chercher au bureau de poste...
Mes nouveaux horaires sont sympas, 8h-12h, 14h-17h.
Je commence à 8h, comme j'ai toujours aimé, le bureau est très calme à cette heure-ci.
Une bonne pause qui me permet de faire deux trois bricoles et je fini relativement tôt.
Les horaires de La Poste ?
9h-12h, 14h-17h
-_-
Et ne parlons pas du remplaçant de notre super factrice qui, deux semaines avant que j'accouche et trois semaines après -soit des périodes où tu ne bouge PAS de chez toi !- n'a surement pas trouvé la sonnette, juste au dessus de la boîte aux lettres.


Quoi qu'il en soit, je me suis déplacée samedi (les horaires ? 9h-12h...) et j'ai pu récupérer mes colis.
J'ai donc craqué pour la BeTrousse, des semaines que je reluquais les nouveautés qu'ils proposaient, moi qui suis difficile en box, il faut que je me serve de tous les produits, sinon je n'en vois pas l'intérêt. Ici, un seul ne me servira pas, sur la quinzaine proposée, ça va.
J'en ai été très satisfaite, qu'elle bonne odeur en ouvrant mon paquet, ça donne vraiment envie, plus qu'à tester les produits.
Je dois seulement avouer que ce qui me dérange chez eux, c'est la répétition de certains produits.
J'ai reçu une brosse en poil de sanglier (que je voulais depuis quelques temps)(merci les blogs beauté). J'ai vu qu'elle était présente dans plusieurs box. Je sais pas vous mais moi une seule me suffit. (Enfin un seul modèle de chaque type de brosse dirons nous...)
Une autre me plait, mais il y a déjà des produits que j'ai reçu dans celle-ci. Dommage.
Le second colis ?
Un porte-bébé Manduca.
Mais lui, je lui réserve un article rien que pour lui ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...