mercredi 4 février 2015

|| This Moment # 16 : La rhino et les livres de cuisine de maman

Depuis le début de la semaine, ma Choupette est malade. Hier après-midi son papa est allé la chercher plus tôt chez la nounou, où elle est montée à 39,7°, et est passé par la case médecin. Une rhino pour ma Choupette. Nez qui coule, toux grasse et surtout fièvre.


C'est donc une Choupette complètement HS que j'ai retrouvée hier soir en rentrant. On s'est donc mis d'accord, le travail demain, ce sera selon la nuit. Couchée à 19h30 comme à son habitude, on ne l'a pas entendue. Sauf vers 20h. Des pleurs, un câlins à papa, un câlin à maman. Un ventre qui se contracte, et une épaule de maman replie de vomi. On a alors pris un bain toutes les deux, un bain qui lui a fait un bien fou. Contre toute attente, à un peu plus de 21h on lui a demandé si elle voulait aller au lit, elle a dit oui et s'est levée. Réveil vers 1h, un câlin et ça passe. Réveil vers 4h, yeux grands ouverts. Nous n'irons donc pas au travail. Vers 6h elle s'est endormie sur moi et j'ai pu la remettre au lit. Elle a dormi jusqu'à un peu plus de 8h.


Toujours KO, elle reste malgré tout super agréable, même malade. Alors on lui cale sur certaines petites choses, pour l'occuper. Je lui ai donc prêté mes deux livres de Jamie Oliver. Elle a pris un plaisir fou à les feuilleter. D'autant que ces livres sont très beaux et ne présentent pas uniquement des recettes de cuisine, mais aussi des paysages, des animaux, bref, ça lui a bien plu. Future cuisinière ?




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

6 commentaires :

  1. Tout le monde est un peu malade en ce moment, à la maison c'est chacun leur tour ! ça fait du bien de rester un peu à la maison au chaud, au calme avec eux. Je suis moi même en arrêt, je me suis fait opérer il y a 15 jours et j'apprécie ces moments avec eux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autour de moi aussi, beaucoup de malades. Cette journée nous a fait du bien à tous les trois :)

      Supprimer
  2. oh la pauvre... Mais en effet elle a l'air toute calme sur les photos... Trop chou.
    Bon rétablissement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle était toute calme. Sur le coup l'idée à été plutôt bonne ;)
      Merci pour elle !

      Supprimer
  3. J'espère que la petite puce va mieux à présent !! C'est vraiment pas drôle de les voir malade. Même s'ils sont calme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore de la fièvre ce soir... elle tousse beaucoup et on passe notre temps à la moucher... Ça commence à faire un peu long, mais pas le choix...

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...