samedi 7 novembre 2015

|| This Moment # 26 : Lecture dans le bain, à la cool

Hier soir, nous avons passé un vrai bon moment dans la salle de bain. Le moment du bain s'est toujours très bien passé avec ma Choupette, mis à part quelques soucis pour enlever ou enfiler les vêtements pendant un temps, elle ne recule jamais devant un moment passer à jouer dans un peu d'eau.

En ce moment elle est un peu pénible, elle demande sans cesse à ce qu'on s'occupe d'elle, ne sait pas quoi faire et quand on trouve quelque chose, ça dure 5 minutes et elle demande de nouveau "quelque chose". Alors à la fin de la journée, j'en ai eu un peu marre et l'ai mise au bain un peu plus tôt. Ça lui a fait un bien fou ! Je lui ai ressorti quelques livres de bain et nous avons fait la lecture. Chacune un livre, qu'elle échangeait de temps en temps. Puis en relevant la tête de ma lecture (oui oui j'étais à fond dans mon livre, je regardais les détails et j'ai même découvert un petit poisson que je n'avais jamais vu ! comme quoi ^^), je l'ai vu dans cette position :


Je suis tout de suite allé chercher l'appareil photo, pour immortaliser tout ça. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de photo dans le bain, j'en ai profité pour faire quelques jolis clichés, elle s'en fichait pas mal de mon appareil donc j'ai pu la prendre tranquillement. Elle a d'ailleurs continué sa lecture pour finir allongée sur le ventre, de tout son long !






Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

2 commentaires :

  1. j'ai jamais osé prendre des livres de bain... de peur qu'un jour ne leur vienne en tête d'aller en prendre un vrai le temps que le bain coule sans que je le vois assez vite lol...
    c'est trop marrant comment elle a croisé ses jambes, toute à l'aise!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais pensé à cette éventualité, j'ai eu de la chance jusque là car jamais de problème. Mais je t'avoue d'ailleurs qu'au début ils n'étaient pas utilisés dans le bain. C'était pour éviter de détruire les livres cartonnés qui finissaient mâchouillés ^^
      Elle les a croisé comme ça d'elle même ;)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...