vendredi 26 février 2016

|| Des projets plein la tête

Bébé et mariage, cette année 2016 s'annonçait déjà bien chargée et riche en émotions. Mais nous n'en avons pas fini là. Comme j'en ai déjà parlé, mon Chéri a perdu son poste et s'est mis en quête d'un nouveau travail en début d'année. Je ne sais plus trop comment, il en est venu à ne plus regarder seulement les offres du département, mais aussi de la France entière. Et c'est ainsi qu'il a trouvé des offres qui lui plaisaient, vraiment, qui correspondaient à son profil et n'étaient pas sous mal payées. Nous nous sommes posé la question de savoir si nous étions prêts à partir, on s'est dit pourquoi pas.

Longère 1854 - Aube - Champagne Ardenne - France

Il a postulé pour LE poste qui lui plaisait, le bon salaire, les avantages qui vont bien et même des horaires plutôt cool. Il a insisté pour qu'on ne l'oublie pas, a bien précisé que nous étions mobiles, et a été pris. Nous avons très impatiemment attendu cette réponse positive, signe d'une nouvelle page. A peine notre deuxième puce arrivée, nous partirons donc, à un peu plus de 200 kms de là, y placer et loger notre foyer, plus soudé que jamais.

Longère 1854 - Aube - Champagne Ardenne - France

De mon côté, je vous l'ai dit, je resterai à la maison m'occuper des filles. Etant donné que nous allons déménager, il est logique que je ne récupèrerai pas mes emplois (oui en vrai j'ai deux employeurs) à l'issu de mon congé parental. Mais j'ai des projets que je souhaite faire évoluer, qui sont encore en ébullition dans ma petite tête, que j'espère bien voir aboutir. Je ne sais pas si je pourrais un jour en vivre, en tout cas pleinement, mais il est certain que je m'épanouirai réellement, personnellement ET professionnellement donc.

Longère 1854 - Aube - Champagne Ardenne - France

Nouvelle venue dans la famille, "vraie famille", nouvelle région, nouvelle maison, nouveau travail, nouvelles responsabilités, nouveaux projets, oui, c'est certain, cette année 2016 est une sacrée année ! Les six premiers mois vont être intenses, on se posera cet été pour en rigoler.

Puits - Aube - Champagne Ardenne - France

En photo, des détails de notre maison actuelle, que nous quittons avec tristesse et nostalgie, mais c'est pour mieux rebondir.

10 commentaires :

  1. De grands changements, parfois cela fait du bien !
    Ta maison à l'air superbe, j'adore le style !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument, l'important c'est de partir avec un esprit positif ;)
      Notre maison est une vieille longère de 1854, mélange de pierres, de bois, l'intérieur est entièrement refait et moderne, bref, on y est vraiment bien !

      Supprimer
  2. C'est une très belle aventure ! Je vous souhaite plein de réussite dans votre nouvelle vie.

    RépondreSupprimer
  3. oula mais en effet, que de changements !!!! bon courage pour le grand départ !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Beaucoup de changements mais surtout beaucoup de positif !

      Supprimer
  4. Je peux te demander : dans quel coin vous allez partir ? Si on se rapproche ca serai sympa de trouver un moment pour se rencontrer ?
    Enfin, quand vous serez tranquillement "posé"...
    Bravo et bon courage pour tout ces changement très positif !!
    Alors cette petite princesse, toujours bien au chaud ?
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien justement je vais te dire, j'ai pensé à toi, parce qu'au contraire, on s'éloigne... On part dans le Centre. J'aurai adoré qu'on puisse se voir, mais ce n'est que partie remise ! ;)
      Merci pour tes encouragements, et oui, petit poulette toujours au chaud !!
      Bisous

      Supprimer
  5. Madame Herisson6 mars 2016 à 12:48

    Génial :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...