lundi 8 août 2016

|| De tout, de rien # 35

Lundi, ma grande est partie avec son papi et sa mamie pour une semaine de vacances. J'ai passé les deux premiers jours à "bosser" sur le blog, puis... j'ai commencé à m'ennuyer ! C'est que mon asticote en moins, ça faisait un sacré vide. Ma puce a passé une super semaine, s'est fait des (grand(e)s) copains et copines, s'est baignée à la piscine, dans le lac, à fait du trampoline, du toboggan. Bref, une vraie petite princesse. Nous on a profité de notre toute petite, et on a passé la semaine en mode "couple avec un bébé", des repas un peu tarifs, un peu beaucoup en grignotage. Beaucoup moins de motivation, un peu de repos tout de même, avec deux grasses matinée à 8h ce week-end ! Et puis la surprise de dimanche soir, les voir revenir un jour plus tôt, ma Choupette heureuse comme tout. Et revoir les deux soeurs se retrouver.


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Comme pour ma Choupette, j'ai inscrit ma petite Citrusse à l'opération "Un Bébé, Un Arbre" proposée par Guigoz, et nous avons reçu son petit certificat. Je l'ai fait avant que nous ne déménagions afin que leurs arbres soient dans la même forêt. Au final, celui de ma Choupette est à Fontainebleau, celui de ma Citrusse à Rambouillet. Au moins, si on a un troisième enfant, il ne se sentira pas seul d'être dans une toute autre forêt ! Plus sérieusement, je trouve l'initiative super sympa, et je suis contente de l'avoir faite pour mes deux filles !

Certificat de parrainage - Guigoz - Un bébé un Arbre

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Cadeau de la grande cousine (parmi les douze millions que les grandes cousines ont apporté aux filles ! O_O ). Je ne sais pas trop si je dois la remercier ou pas... Ahah Ma Choupette n'a pas voulu le regarder sous prétexte que "mais je connais pas maman". Si j'arrive à lui faire voir une fois j'aurai droit à "mais j'ai déjà regardé, ça". Et on finira par regarder Raiponce. Ou Rebelle. Ou le Roi Lion. Qu'elle connait PAR COEUR ! A moins que, comme les autres enfants, elle accroche à fond ! ;) Du coup, quand elle est partie avec son papi et sa mamie, je l'ai regardé avec sa cousine et son chéri. C'est sympa. Mais ça chante beaucoup quand même !
"Je voudrais un bonhomme de neige..."
> La Reine des Neiges, en blu-ray ou DVD
Vos réactions à cette photo sur Instagram

Blu-ray Reine des neiges

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Pendant ses vacances, j'ai reçu dans la boite aux lettres la nouvelle collection d'Altaya consacrée à Peppa Pig. Il lui a fallu peu de temps pour voir le sac posé sur la chaise. Ma louloutte est ravie ! Je vous parle de ça dans la semaine ;)


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Peu de photos donc cette semaine, mais comme je le disais en début d'article, j'ai fini le changement que j'avais entrepris il y a quelques semaines, à savoir revoir la mise en forme et l'organisation des mes menus et catégories (les liens sous ma bannière). C'est un peu plus joli, plus arrondi, et surtout pour moi en coulisse, bien plus simple à gérer ! N'hésitez pas à aller vous balader et me donner vos avis/remarques/suggestions. Tout est bon à entendre !

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Si vous les avez ratés, les articles de la semaine ;




Tous les articles De tout, de rien


Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

  1. C'est sûr que ça doit être vite vide une maison avec plus qu'un bébé de 5 mois mais c'est sympa aussi pour les parents de se retrouver un peu :)
    J'espère pour toi que ta fille ne succombera pas à la Reine des neiges car en effet, ça chante tout le temps !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait bizarre, on se retrouve 3 ans en arrière quand on n'en avait qu'une ^^
      Elle a bien aimé la Reine des Neiges, elle m'a juste dit que la dame chantait beaucoup ahah ! On verra, pour moi ça passe pas trop mal, donc ça va ;)

      Supprimer
  2. bon, j'ai la chanson du bonhomme de neige dans la tâte maintenant lol!
    moi les deux enfants ont accrochés direct, j'ai bien aimé aussi la reine des neiges! D'ailleurs ma fille a voulu un anniversaire sur le thème de la reine des neiges!!
    Pour l’histoire d'un arbre un enfant, ma commune le propose automatiquement et les arbres sont donc plantés dans notre commune. D'ailleurs il faudra qu'on essaye de trouver les deux arbres, je sais juste qu'il y a un petit panneau qui indique le nom de l'enfant pour lequel il a été planté. On pouvait choisir entre trois sortes d'arbres! C'est une jolie idée en effet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je la chante régulièrement c'est pour ça ;) Elle a bien accroché, et j'avoue que j'aime bien moi aussi. C'est beaucoup moins pire que ce à quoi je m'attendais ;) L'histoire est pas trop mal, et il y a un peu d'aventures, alors ma casse-cou ça lui plait ;)
      C'est super l'initiative de la commune ! Je trouve l'idée vraiment chouette ! Il y en a qui font ça dans leurs jardins aussi ;)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...