mardi 11 avril 2017

|| Sélection La Garde du Roi Lion (Idées Cadeaux)

En préparant mon article pour vous parler de notre livre de la garde du Roi Lion, je suis allée fouiner un peu pour voir ce qui se faisait autour de cette nouvelle petite série. Et j'y ai vu pleeeeiiin de jolies choses !! Comme je sais que vous êtes nombreuses à apprécier aussi cet univers, je me suis dit que je pourrais partager avec vous mes découvertes !

On commence avec le DVD. C'est avec l'annonce de la sortie de ce petit film (il dure 42 min) que j'ai appris l'existence de la Garde du Roi Lion. Il s'agit du début de l'histoire, là où Kion découvre son pouvoir. Le numéro 2 est en précommande et sortira en mai. Et si vous ne les avez pas (c'est possible ça ? =D), un nouveau coffret est sorti reprenant les 3 films du Roi Lion, ainsi que le premier épisode de le Garde du Roi Lion.


1. La Garde du Roi Lion 1 - Un nouveau Cri - 2. La Garde du Roi Lion 2 - La Puissance de la Garde
3. Le Roi Lion Coffret 4 DVD

Les livres, la base =D. Je vous avais présenté le nôtre, mais il existe bien entendu d'autres collections adaptées à différents âges. On avait d'ailleurs louché sur un de la collection des petites histoires ;)


Pour que les enfants puissent revivre les histoires, il y a les figurines. Seulement la Garde, avec aussi Simba, Timon et Pumba, voire même avec une hyène et quelques décors. Ils ont tout prévu ^^


Pour les plus petits, pour qui les figurines ne sont pas encore adaptées, mais aussi pour les plus grands qui adorent les câliner, ou n'oublie pas les peluches, l'équipe est au complet !


1. Kion - 2. Bunga - 3. Fuli
4. Ono - 5. Beshte

Pour finir, quelques puzzles, parce qu'on aime beaucoup en faire à la maison ;)


Ma sélection aurait pu continuer encore, puisqu'on trouve également des jeux de société, des cahiers de coloriages, des gommettes, des jeux vidéo, des coussins, des fauteuils, des parures de lits, bref, il y a vraiment de quoi faire ! Mais tous ces exemples me parlant moins, je préfère ne pas les développer, n'hésitez pas cependant à cliquer sur l'univers qui pourrait vous intéresser, comme je suis gentille, je vous ai mis les liens ;)

> Vos réactions à cet article sur Instagram




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

6 commentaires :

  1. C'est amusant, Artus n'était pas particulièrement fan du Roi Lion et dernièrement il me le demande souvent (regarder le même dessin animé en boucle pendant des semaines puis passer à autre chose... Typique ! ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais ça aussi ! Le dessin animé qui passe du "non je l'aime pas celui-là" à "c'est mon préféré préféré !". Sacrés loupiots ! ;)

      Supprimer
  2. J'ai découvert la garde du roi Lion lors des dernières vacances grâce à Choupette et j'ai aussi adoré !

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais quoi ? Avant que tu ne mettes les photos du livre sur Instagram, je ne connaissais pas du tout la Garde du Roi Lion ^^ maintenant je ne connais toujours pas, mais je sais qur ça existe :D je craque sur la peluche de la bestiole bleue (bah quoi ? Jnai toujours 5 ans dans ma tête !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moins je t'a appris quelque chose ! =D Si un jour Zélie t'en parle, tu sauras ce que c'est ;)
      Concernant la bestiole bleue, je me demande toujours ce que peut bien être cet animal... ^^

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...