mercredi 21 juin 2017

|| This Moment # 43 : Le système D # 2

Ou comment concilier bébé pot de colle et repas à préparer :)



Evidemment, elle en a remis dans le panier vapeur... Elle a même tenté d'en manger !


Par contre, moi, j'avais tout mis sur la planche à découper... et évidemment, qui est-ce qui range ?


Je ne peux pas publier cet article sans penser à celui-ci, de ma Choupette, qui n'avait pas encore 1 an à l'époque...

> Vos réactions à cet article sur Instagram




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

8 commentaires :

  1. Ohhh elle est chou ! Pas de sieste ??? Enfin je dis ça, mais Malo raconte sa vie dans son lit depuis 1h30 ^^ et tes photos me rappellent l'ecossage des petits pois il y a 10jours avec Zélie : Malo dans nos jambes qui s'amusait à mettre les cosses dans le saladier de petits pois pendant que sa soeur râlait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Oh si, si, elle dort ! Les photos sont d'hier soir ;)
      Ahah, j'imagine bien la scène de Zélie et Malo, ça devait être tordant ! J'ai retrié après quand même, mais quelques queues ont cuit ahah

      Supprimer
  2. au moins tu as eu de l'aide lol !!!!
    moi j'ai horreur de devoir faire ça, je fuyais quand mon père ramenait les haricots verts du jardin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De l'aide plus ou moins, elle a remis pas mal dedans ahah
      Pour aller plus vite, j'aligne plusieurs haricots et je coup au couteau ;) A la main c'est trop long et pénible, là ça se fait bien !

      Supprimer
    2. ah j'aurais pas pensé à faire comme ça, c'est vrai qu'à la main c'est long et à force ça fait mal aux doigts!!

      Supprimer
    3. C'est ça ! J'en avais marre de voir ça comme une grosse corvée et d'y passer un temps fou. Là ça va bien plus vite !!

      Supprimer
    4. Je fais comme toi :)
      Merci !

      Supprimer
    5. Ahah, bonne technique hein ;)
      De rien ! ;)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...