C'est avec plaisir que je vous retrouve pour une deuxième vidéo Point livres ! J'ai mis du temps entre ces deux vidéos, un peu trop à mon goût, mais on fait comme on peut 😉 Dans cette vidéo, comme la dernière fois, je reviens sur des albums jeunesses, les lectures de mes filles, les "autres" livres, nos narrations et enfin mes propres lectures. Tous les livres dont je parle dans la vidéo ne sont pas sur la photo, déjà parce que sinon cela ferait vraiment beaucoup, ensuite parce que certains ont été rendus à la médiathèque, le livre de Virginie Grimaldi par exemple ou bien parce que ma fille les a trop bien cachés et que je n'ai pas réussi à les trouver, comme celui du petit illustré de l'intimité 😄🙈 Bref, la vidéo est déjà en ligne et n'attend plus que vous ! Vous pouvez y accéder via cet article du blog ou bien directement sur ma chaine YouTube, ici. Bon visionnage ! 😃
SOMMAIRE


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !