jeudi 28 avril 2022

|| De tout, de rien # 277

Promenade à la fraiche


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Mon roman et les jouets de ma toute petite (en mode je sors tous les jouets un par un pour voir si après on peut encore marcher)


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Session jeux avec mes deux grandes, Méchanlou et Crossing

Jeux de société Méchanlou et Crossing

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Session jeux à 5, initiation à Risk pour mes deux grandes, découverte (surtout gustative) de Little cooperation pour ma toute petite

Jeux de société Risk et Little cooperation

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Trouvaille de boite à livres, moi qui ne suis pas fan du format magazine, ça sera parfait pour tester. Quand ma grande me les rendra 😅

Magazines National Geographic

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Cadeau de ma 6 ans lors d'une balade


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Je crois qu’on instaure un rituel jeux en famille le soir 🥰

Jeux de société Qwirkle cartes, Crossing et Sardines

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Lecture terminée pour moi

Celle qui fuit et celle qui reste - L'amie prodigieuse III

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

BD piquée à ma grande, pleine de douceur

Enola et les animaux extraordinaires - Tome 1 - La Gargouille qui partait en vadrouille

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Dernières lectures des filles 😊 Ma grande aime piquer les livres de sa petite soeur 😉

Premières lectures Vive les vacances et Arthur

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Le détail de nos lectures à retrouver dans l’article Point livres # 17


Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...