jeudi 14 avril 2022

|| Pause bénéfique ?

Pause bénéfique ?
Oh que oui !
Allez, salut ! ✌️ 

Non je rigole, 3 mois de silence, ça mérite bien un gros blabla de reprise non ?

 
Plus que bénéfique cette pause donc, elle m'a fait un bien fou, j'ai pris du recul sur énormément de choses ! 

Qu'est-ce qui s'est passé pendant 3 mois ?
J’ai laissé de côté mon téléphone et vécu les choses pour moi. Les 4 personnes avec qui je vis ont fêté leur anniversaire. Lola le chat vit toujours sa meilleure vie dehors, et se fait piquer des croquettes par d'autres chats mais aussi un rouge-gorge et une merlette. J'ai beaucoup lu. Mes filles aussi. Nous allons toujours à la médiathèque. Je bois un peu d'eau en me levant le matin et ce geste si simple me fait le plus grand bien ! Nous faisons du yoga très régulièrement et y avons ajouté un temps de respiration/méditation. J'ai repris les jeux de logique en version papier. Je travaille quotidiennement mon anglais et mon espagnol et j'apprends l'allemand et le latin. Nous nous promenons presque chaque jour, même si les températures sont proches de 0. Nous faisons quasiment toutes nos courses à pied. Nous avons découvert le bus gratuit le dimanche et les filles les gens parfois bizarres des transports en commun. Nous profitons énormément du jardin et préparons le potager. Nous poursuivons l'instruction en famille. Nous avons encore plus profité de nos proches. J'ai repris le sport, mais j'ai un peu abandonné, et pourtant ça me fait tellement de bien. J’ai pu reprendre mon travail sur Maaademoiselle A. Shop. Je maintiens ma compta à jour au fil de l'eau et c'est tellement appréciable. J'ai réussi à organiser mes journées pro et perso sans frustration. Je n'ai pas perdu l'envie de vous partager nos lectures, et comme ça à l’air de vous plaire aussi, je compte bien pour le moment reprendre uniquement ça sur le blog. J’ai relu les mots que j’ai inscrits il y a plusieurs années dans ma bio Instagram, et que je n’ai jamais enlevé “Moments de vie, simples et heureux”, et j’ai bien envie de reprendre aussi ce type de partage tout simple.

Bref, la vie suit son cours et il est possible que l'on se revoit un peu plus par ici.

Comment vous allez vous ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...