lundi 12 décembre 2022

|| Ghost Kid (Présentation & Avis)

📖 Ghost Kid, de Tiburce Oger, chez Grand Angle Editions

J’ai lu cette BD en grande partie au pied du sapin 😁 BD choisie pour mon Chéri qui souhaite se remettre à la lecture, que je lui ai donc empruntée et piquée. Une BD aux illustrations sublimes qui nous plonge immédiatement dans l’ambiance, une histoire captivante, un très agréable moment de lecture.

Ghost Kid (Présentation & Avis)

Un vieux cow-boy, réduit au poste de vulgaire vacher, reçoit la lettre d’une ancienne conquête amoureuse qui lui apprend qu’ensemble, ils ont eu une fille, aujourd’hui adulte et mariée. Malheureusement, cette jeune femme est portée disparue. Son père part à sa recherche, dans une ultime expédition. Celle-ci sera longue et difficile, il y fera plusieurs rencontres, certaines dangereuses, d’autres étranges, mais il ne cessera de garder son objectif en tête.

Ghost Kid (Présentation & Avis)

Ghost Kid (Présentation & Avis)

Ghost Kid (Présentation & Avis)

Ghost Kid (Présentation & Avis)

Epingler sur Pinterest ;



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...