lundi 23 janvier 2023

|| Les sept soeurs - Tome 5 - La soeur de la Lune (Présentation & Avis)

📖 Les sept soeurs - Tome 5 - La soeur de la Lune, de Lucinda Riley, chez Charleston

Je poursuis ma lecture de la saga des sept soeurs avec ce cinquième tome que j’avais hâte de découvrir. Le côté spirituel et proche de la nature de Tiggy m’a tout de suite attirée, et j’avais hâte de découvrir son histoire. Je n’ai pas été déçue, je suis rentrée immédiatement dans le roman, que j’ai dévoré. Mon deuxième coup de coeur de la saga !

Les sept soeurs - Tome 5 - La soeur de la Lune (Présentation & Avis)

J’ai adoré suivre Tiggy, découvrir son histoire, ainsi que celle de ses ancêtres, auprès d’elle. L’Ecosse, la nature, les animaux, mais aussi l’Espagne, les gitans, le flamenco. J’ai été très attachée à ces deux univers ainsi qu’à chacun des personnages principaux de ce récit, j’ai aimé leur histoire, ce qui les lie, les différencie. Ca a été une très belle lecture dont je sors marquée et ravie !

Les sept soeurs - Tome 5 - La soeur de la Lune (Présentation & Avis)

Les sept soeurs - Tome 5 - La soeur de la Lune (Présentation & Avis)

Epingler sur Pinterest ;

Les sept soeurs - Tome 5 - La soeur de la Lune (Présentation & Avis)



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...