vendredi 24 février 2023

|| De tout, de rien # 329

🖍️ Pas peu fière de mon illustration pour la narration écrite de Mémoires de la forêt de Mickaël Brun-Arnaud ! 😊
Le mérite ne me revient pas à moi hein, mais bien à Sanoe que j’ai tout simplement recopié.
Mais cette illustration est si jolie que je suis vraiment contente d’avoir réussi à bien la reproduire !



■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

📚 Dernières lectures de ma 10 ans, uniquement des romans. Du (très) récent, du (très) vieux. Elle a tout aimé, ou adoré.
Et moi je compte bien lui piquer Croire en son étoile, qui, en dehors de me mettre la chanson des Linkup dans la tête (😂) me donne très envie de découvrir l’histoire vraie d’une danseuse classique. Et puis la Famille Tant-Mieux aussi, parce que j’avais adoré le premier tome et que j’attendais impatiemment qu’elle lise la suite pour pouvoir la lire moi aussi 😊



■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

📚 Passage à la médiathèque avant la reprise, et voici ce que nous leur avons rendu ;
Des albums pour ma 2 ans, il y avait des choses très mignonnes, d’autres un peu moins (et deux semaines à lire tous les jours des trucs bof, c’est long 😅)
Les lectures de ma 10 ans avec Ariol, les Sisters, les Loud et Nuits Blanches qu’elle a voulu relire.
Rien pour ma presque 7 ans parce que la sélection que je lui avais faite ne lui a pas plu 😅🙈 (et ça ne sert à rien que je vous montre des livres qui n’ont pas été lus). On a justement profité des vacances pour aller dans une autre médiathèque afin qu’elle puisse trouver des choses qui lui conviennent mieux 😊
Enfin, des lectures pour moi et un livre pour nos lectures offertes, tous les trois déjà présentés dans des publications dédiées 😉








■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...