vendredi 31 mars 2023

|| De tout, de rien # 334

📚 Le dernier livre de la maison lu par ma 7 ans
Après moi-même, puis ma 10 ans, c’était au tour de ma 7 ans de lire ce joli recueil de poèmes. Elle l’a beaucoup aimé ! C’est d’ailleurs un recueil que nous avons toutes les trois apprécié, avec chacune des préférences différentes dans les poésies 😊
J’ai fait une présentation complète de ce livre suite à ma lecture, vous pouvez retrouver la publication ici 😉


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

📚 Les derniers livres de la maison lus par ma 10 ans
Elle poursuit son avancée dans les BD de Kaamelott, il ne lui en reste plus que deux 😊 Un livre de La belle au bois dormant trouvé en boite à livres, qui va y retourner parce qu’il ne l’a pas convaincu 😅 Le dernier magazine Lego qu’elle a beaucoup aimé ! Pour info, c’est un magazine gratuit, cherchez “magazine légo” sur un moteur de recherches 😉 Enfin, un petit roman de Titeuf déniché en vide-grenier qu’elle a adoré !


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

📚 Quelques livres seulement de retour à la médiathèque cette semaine, il faut dire que ma 2 ans n’a choisi que 4 livres, qu’elle n’a voulu en lire que 2 pour le moment, et qu’on les lit en boucle 😅 Du côté des lectures de mes grandes, ça passe de mains en mains (les miennes aussi), donc ça reste un peu plus longtemps à la maison 😊
Bref, nous avons rendu Mélusine, lu par ma 10 ans, et qu’elle a adoré ! Ainsi que premier tome de Kitty que nous avons lu et adoré toutes les trois, et que je vous ai présenté en début de semaine.
Il y a ensuite mes magazines. J’ai testé Terre sauvage, découvert sur le site de la médiathèque, mais j’ai lu très peu de choses dans ce numéro, je ne le retiens donc pas pour mes lectures de magazines, d’autant plus que je suis vraiment très satisfaite de Geo et National Geographic, donc je reste sur ces deux là pour ces thèmes là 😊




■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...