mercredi 1 mars 2023

|| Lire Magazine littéraire - n° 514 - Les 100 livres de l'année (Présentation & Avis)

📖 Lire Magazine littéraire - n° 514 - Les 100 livres de l'année

J’ai longtemps, longtemps eu du mal avec le format magazine. Jusqu’à trouver, en jeunesse, ceux qui me plaisaient et me correspondaient (TétrasLire, Baïka, Le journal animal). J’avais alors envie de tenter à nouveau les magazines pour adultes, d’autant plus que j’avais découvert sur Instagram Lire Magazine littéraire qui me faisait très envie ! Si pour les trois premiers nous sommes abonnés, je peux dire une nouvelle fois merci à notre réseau de médiathèque pour me permettre d’en lire d’autres ! J’étais donc plus que ravie d’y trouver Lire, que je me suis empressée de prendre, et que je vais pouvoir lire chaque mois (mais avec un mois de décalage, puisqu’on ne peut pas emprunter le dernier numéro sorti).

Lire Magazine littéraire - n° 514 - Les 100 livres de l'année (Présentation & Avis)

J’ai donc découvert ce magazine avec la sélection des 100 livres de l’année, j’ai trouvé que c’était plutôt pas mal pour commencer. Et, dans l'ensemble, j’ai adoré cette lecture ! Bien entendu, certaines choses m’ont déplues, je n’ai pas absolument tout lu, seulement ce qui m’intéressait, mais c’était fantastique, exactement ce à quoi je m’attendais ! J’ai pu noter pas mal de références et surtout enrichir mes connaissances littéraires, et c’est tout ce que je souhaitais ! Je suis vraiment ravie de cette découverte et j’ai hâte de lire d’autres numéros !

Lire Magazine littéraire - n° 514 - Les 100 livres de l'année (Présentation & Avis)

Lire Magazine littéraire - n° 514 - Les 100 livres de l'année (Présentation & Avis)

Lire Magazine littéraire - n° 514 - Les 100 livres de l'année (Présentation & Avis)

Lire Magazine littéraire - n° 514 - Les 100 livres de l'année (Présentation & Avis)

Epingler sur Pinterest ;



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...