jeudi 9 mars 2023

|| Tala le chimpanzé (Présentation & Avis)

📖 Tala le chimpanzé, de Gwenaël David et Léa Roch, chez Hélium

J’avais adoré Sereno le cachalot, qui a été un vrai coup de coeur. J’ai attendu un petit peu avant de lire celui-ci pour lui laisser toute la place qu’il méritait, et ça a aussi été un coup de coeur. Je peux donc affirmer que cette collection fait partie de mes chouchoutes et que j’ai très hâte de lire la suite ! Comme pour le premier tome, ce sont des histoires passionnantes et très bien écrites, l’histoire est prenante et très touchante, j’ai encore une fois été très émue, et les illustrations participent bien à tout cela. Un régal pour ceux qui aiment les animaux !

Tala le chimpanzé (Présentation & Avis)

Rima, Philippe et Louise partent cette fois-ci en République du Congo, dans la famille de John, le cousin de Philippe. Ils espèrent y rencontrer un chimpanzé qui aurait laissé des traces de son passage dans le coin. Ils partent donc sur ces traces, découvrent ce qu’il mange, comment il se déplace et espèrent le voir en chair et en os, malgré les dangers de la forêt et des braconniers.

Tala le chimpanzé (Présentation & Avis)

Tala le chimpanzé (Présentation & Avis)

Tala le chimpanzé (Présentation & Avis)

Tala le chimpanzé (Présentation & Avis)

Epingler sur Pinterest ;

Tala le chimpanzé (Présentation & Avis)



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !

Je suis également sur les réseaux sociaux


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...