vendredi 7 avril 2023

|| De tout, de rien # 335

📚 Et voilà, ma 10 a terminé la lecture de la série de BD Kaamelott ! Elle a adoré, et cela confirme son amour pour cet univers 😊 Et maintenant, vivement la première partie de KV2 ! 😃


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

📚 De retour à la médiathèque cette semaine ;
La petite lecture de ma 7 ans dans le cadre de son instruction, zoom sur les pirates donc 😊
Les lectures de ma 10 ans, également dans le cadre de son instruction, avec cette fois-ci la résistance, l’école et les droits des femmes.
Ses lectures personnelles, avec Jefferson que je leur avais lu à voix haute et qu’elle a voulu relire, une nouvelle collection avec Charamba et un Max et Lili, ainsi que des Titeuf. Elle a tout adoré !
Enfin les albums de ma 2 ans, avec 2 petits mains et 2 petits pieds, et Rêve de neige qui sont très mignons et qu’on a beaucoup aimé ! Et les deux autres que je n’ai pas aimé plus que ça.








■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...