vendredi 21 avril 2023

|| De tout, de rien # 336

📚 Les derniers livres de la maison lus par ma 10 ans
Aussitôt récupérées sur un appli de dons, aussitôt lues par ma grande puce ! Deux BD sur des histoires d’amour d’ados, elle a adoré !


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

📚 De retour à la médiathèque dernièrement ;

Des CD avec le premier de Hoshi que j’avais écouté quand nous avions encore Deezer et bien apprécié, ainsi qu’un best of de Jean-Jacques Glodman pour avoir la base 😊
Deux films avec Pil et La méthode Williams que nous avons tous les deux adorés ! Nous les avons regardé en famille et avons passé de très chouettes moments ! Je repense très souvent à La méthode Williams depuis que nous l’avons vu, beaucoup de choses font écho en moi et me servent à expliquer certains choses à mes filles. 
Nous avons ensuite deux BD d’Irena, que je vous présente prochainement et qui sont formidables !
Les lectures de mes deux grandes filles avec du Titeuf et la collection Frissons au CP.
Les lectures de ma 10 ans avec la collection La véritable histoire et la suite de la série Célestine.
Enfin les albums de ma 2 ans avec des choses plutôt mignonnes !








■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

📚 Les derniers livres de la maison lus par ma 10 ans, avec une bonne sélection de ce qu’elle aime en ce moment, à savoir de la BD avec Cath & son chat, des romans de film proposés par La bibliothèque rose avec ici Bienvenue chez les Loud, de la danse avec Léna rêve d’étoile, et enfin Harry Potter avec le premier tome qu’elle a terminé. Des lectures qu’elle a énormément aimées ! Et qui filent dans la liste de lecture de sa petite soeur 😉


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Tous les articles De tout, de rien


Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...