jeudi 27 avril 2023

|| Harry Potter et les Reliques de la Mort (Présentation & Avis)

📖 Harry Potter et les Reliques de la Mort, de J. K. Rowling, chez Gallimard jeunesse

Dernier tome de la saga, et que d’émotions encore une fois. J’ai dévoré ce tome, j’ai (enfin !) compris énormément de choses, ça a été un vrai régal. Je ne peux que recommander à ceux qui sont intéressés par cet univers de lire les livres au moins une fois, ils sont vraiment passionnants.

Harry Potter et les Reliques de la Mort (Présentation & Avis)

Pour sa dernière année, Harry décide de ne pas aller à Poudlard mais de se consacrer entièrement à la mission que Dumbledore lui a confiée, jusqu’à parvenir à l’anéantissement total de Voldemort. Il sera pour cela aidé de Ron et d’Hermione, mais le Seigneur des Ténèbres étant revenu au pouvoir ils devront se cacher pour avancer dans leur quête. Il leur faudra faire preuve de patience, de courage et d’intelligence pour comprendre les indices donnés par Dumbledore et atteindre leur but.

Harry Potter et les Reliques de la Mort (Présentation & Avis)

Harry Potter et les Reliques de la Mort (Présentation & Avis)

Epingler sur Pinterest ;



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...