mercredi 24 août 2016

|| This Moment # 36 : Au boulot

"Attends maman, j'ai du boulot".
Deux vieux claviers en guide d'"ordilalateur", une souris pour faire la roulette et quelques clics. Deux téléphones. Un pour passer de vrais appels, l'autre pour mettre sa musique préférée. Un grand cahier et un bloc-note "pour faire des calculs". Une caisse-enregistreuse "pour payer des sous". Des petits livres, pour se distraire un peu ? Et une petite assistante potelée. Qui goûterait bien à tout ce qui traine par là.









Tous les articles This Moment


Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

  1. j'aime m'arrêter regarder jouer mes enfants à faire le grands... je ne sais pas toi mais moi à chaque fois ça me renvoie à mes propres jeux d'enfants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quelque chose que j'aime beaucoup aussi. Même si y ressortent tous nos petits traits de caractère avec leur imitation ^^
      Je me retrouve aussi dans ses jeux. De plus en plus :)

      Supprimer
  2. J'adore, tout simplement !!!!! Et ça nous replonge tellement dans notre propre enfance (quand eux rêvent de devenir grands ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Tu la verrais s'installer avec toute sa minutie, un régal !

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...