mercredi 20 février 2013

|| Coussin d'allaitement

Pas facile de faire une belle photo, pourtant voici un joli cadeau offert par une amie ; le bien connu coussin d'allaitement.
Je l'ai reçu lorsque j'étais encore enceinte de Choupette.


Après m'être confortablement endormie avec plusieurs fois dans le canapé, j'ai pu par la suite l'utiliser de plus en plus pour bien m'y caler.

Comme pour beaucoup, la fin de la grossesse est synonyme de maux de dos et d'inconfort, il m'a donc permis de bien m'installer, sans avoir mal où que ce soit, car il soulage vraiment. (Même SuperPapa me le piquait de temps en temps). Et puis sa forme permet de l'adapter comme bon nous semble, bien plus efficace donc que de simples coussins. Pour ma part, je mettais bien souvent une "patte" derrière mon dos et la seconde derrière ma nuque.

A la maternité, il s'est avéré très pratique pour l'allaitement. Allaitement qui n'a pas duré bien longtemps mais le coussin est tout aussi utile pour donner le biberon, afin d'aider à soutenir le poids de bébé. Et puis Choupette s'y trouve très bien pour de petites siestes, sur nous ou simplement seule sur son coussin.
Et plus tard, il pourra aussi l'entourer sur son tapis d'éveil.


Mon coussin est principalement fait en bambou, avec une housse lavable et fabriqué en France =), de la marque P'tit Lit.
En bref, un très bon produit, un bon achat très utile pour toute la famille.

Aux futures Mamans, n'attendez pas que bébé soit là, foncez en acheter un !
Et aux non Mamans, j'ai envie de dire, pourquoi pas ! C'est tellement confortable !

Acheter un coussin d'allaitement sur Amazon




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

  1. Ah le coussin d'allaitement ! C'est vrai qu'il est bien utile et confortable. Ma grande de deux ans adore encore se lover dedans, c'est dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je me doute, c'est super confortable ! En plus ça doit être encore mieux adapté pour sa petite taille, elle doit y être super bien ;)

      Supprimer
  2. Ma soeur en a acheté un lors de sa deuxième grossesse, et c'est vrai que c'est vraiment excellentissime
    Je l'exploite à chaque fois qu'il est dans les parages lorsque je lui rend visite, pas besoin d'être bébé, maman ou avoir des problèmes de dos pour en profiter. Et ça m'a déjà effleuré l'esprit de m'en procurer un pour faire du cocooning extrême le dimanche ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui comme tu dis, pas besoin de bébé ou de mal de dos, moi je te le conseille pour le cocooning du dimanche, c'est au top !
      Bisous

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...