jeudi 14 février 2013

|| Disney Privilèges

Je fais partie de cette génération Disney.
Cette génération qui attendait chaque année la sortie au cinéma du nouveau Disney, puis quelques longs mois plus tard, sa sortie en cassette.
En grandissant, j'ai laissé de côté les Disney, quelques courtes années, puis sont arrivés les DVD et je m'en suis racheté. On commence par les classiques, Le Roi Lion, Cendrillon, puis on découvre les derniers Wall-E, Là-Haut.


En achetant les derniers DVD, j'ai aperçu un petit logo en bas à gauche qui m'a attirée, et à l'arrière du DVD je vois ce petit encart ;


Ni une ni deux, je prends mes tout nouveaux (oui parce qu'en bonne accro j'en achète rarement un seul) DVD et je me crée un compte Disney Privilèges.
Le principe est simple, chaque DVD a un code qui rapporte des points, points grâce auxquels on peut gagner des cadeaux, peluches, cahiers d’activité ou d'autres DVD.
J'ai ainsi pu obtenir deux nouveaux DVD et une petite peluche Panpan car j'étais dans les première à enregistrer mon code pour ma version collector de Bambi. ( =D )

Évidemment il faut pas mal de point pour obtenir des DVD, mais on a facilement accès aux plus petits cadeaux, libre à chacun d'attendre ou non que les points se cumulent.

Par contre, moi qui avait acheté mes premiers DVD Disney il y a quelques années alors que ce programme n'était pas lancé, évidemment j'ai les DVD mais pas de points... c'est dommage qu'ils n'aient pas fait un système pour récompenser ces acheteurs là, quand on voit la collec. que certains peuvent avoir, ça peut être rageant !

Sur ce, m'en vais contempler mes Disney avec amour ;)




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

10 commentaires :

  1. Pour l'instant je n'achète pas beaucoup de dvd disney, chez moi les livres occupent toute place vaquante lol, mais je ferai passer le message
    Je vais les zyeuter au ciné par contre, et je garde un très très bon souvenir de wall-E
    A bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu m'étonne ça doit te prendre pas mal de place ! Mais c'est tellement bien de s'y replonger, SuperPapa m'avait fait la surprise de me ramener Pocahontas, je me suis revue petite en le regardant, j'ai même réussi à chanter les bonnes paroles !
      Wall-E on avait adoré aussi, c'est tout mignon :)

      Supprimer
  2. Je fais moi aussi la collection des Disney et je participe au programme Disney privilèges mais je dois avouer que les cadeaux ne sont pas si intéressant que ça. Je m'attendais à mieux. Alors en attendant, je garde précieusement mes points :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement j'y suis retournée il n'y a pas longtemps, j'avais bien fait de prendre des DVD (j'ai eu Hercule et 1001 pattes) car il n'y en a plus de vraiment potable, et à part des coloriages il y a peu de choix... m'ouais, c'est un peu plus bof...
      Et si on ne se connecte pas pendant un certain temps, on perd son compte !...

      Supprimer
  3. Merci pour cet article très enrichissant

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi un compte disney privilèges mais je n'ai pas encore utilisé mes points. J attends le coup de coeur pour un article. Pourtant j ai pas mal de points mais je trouve qu il faut donner beaucoup de points pour pas grand chose.
    On peut profiter de 50 points gratuitement par période Et l'info est relayé via des sites de bons plans Il y a un qui a été publié hier. (choisir sa princesse disney Lego sur le site Disney Priviléges)
    maintenant il y a même des enchères ou tu mises tes points.
    Quand raiponce était sortie au cinéma j avais envoyé photo des places de cinéma et j'avais bénéficié de points .

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant il y avait plus de choix pour les cadeaux. J'ai pu avoir deux DVD intéressant (1001 pattes et Hercule), maintenant entre les coloriages et Hannah Montana, il n'y a plus vraiment de choix. Alors comme toi j'attends... C'est dommage.
      J'ai acheté un DVD le week-end dernier, je viens d'essayer de rentrer le code mais il ne reconnait pas le code barre... ça à l'air de beuguer un peu mais bon.
      Merci pour les princesses LEGO, je n'étais pas au courant !
      J'avais eu aussi des points avec Rebelle ;)
      Bonne journée

      Supprimer
  5. moi aussi je fais la collection
    d'ailleurs ça me rappelle que je n'ai pas enregistré mes derniers achats sur disney privilège

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rends compte avec cet article du nombre de fans de Disney ! J'ai des vues presque tous les jours sur cet article hihi (bon en fait ça doit surtout être parce que j'ai pris un code en photo et que plein de monde doit essayer de le saisir sur son compte...)(et dire que j'ai même pas fait exprès !)
      J'espère que tu vas réussir à saisir tes codes, j'en ai un à saisir et ça ne veut pas... -_-

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...