Pour gagner du temps lors de la préparation des biberons, j'utilise mon doseur. Vous savez ce petit ustensile bien pratique quand on part en balades, on rempli le biberon d'eau, et hop, plus qu'à rajouter le lait en poudre. Tous les jours donc, j'ai quelques doses d'avance. C'est hyper pratique quand on a une demoiselle qui s'impatiente un peu. Surtout que depuis lundi on est passé à 180ml, soit 6 mesurettes, et qu'il patienter un peu plus que pour 30ml.
Bref, à 16h, j'ai voulu préparer le biberon de ma Choupette. J'ai fait chauffer mon eau. En prenant l'eau dans le placard, je me suis dit "tiens, c'est l'heure du goûter, 'vais prendre des petites madeleines".
Je sors mon bib du micro-onde, je prends ma dosette, la fin de la première madeleine dans la bouche (suis sûre que c'est ça qui m'a déconcentré !!), et voilà ce que j'ai réussi à faire...
Nan mais franchement... (j'aurais bien fait la "Allô ?!" mais c'est p'tet déjà has been, ne prenons pas ce risque) rater le biberon, faut le faire quand même !
Quand je vous dis que SuperPapa me surnomme Merguez, c'est pas pour rien !
Je vais encore me faire chambrer ce soir ^^
Heureusement, ma seconde madeleine était encore dans son emballage !
Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)
Je suis également sur les réseaux sociaux
Je compatis, ça aurait pu m'arriver aussi, sans aucun doute ;-) !
RépondreSupprimerMerci =)
SupprimerMoi j'ai fait mieux : biberon chauffé, doseur prêt et là c'est le drame, je renverse la moitié de la dose parterre alors que j'étais à la banque...heureusement, je textote à Nounou qu'elle me prépare un bib (car la grande était chez elle et que je devais la récupérer :) ouf sauvée lol
RépondreSupprimerOh ben décidément, je ne suis pas la seule !!
SupprimerC'est vrai qu'à la banque c'est bof bof ^^ heureusement que la nounou était là !