vendredi 14 février 2014

|| This Moment #1 : Drôles de jeux... ||

Parce que c'est typiquement le genre d'article que j'affectionne. Des articles courts, simples, une photo et quelques lignes.
Parce que j'espère retrouver du travail et que j'aurais certainement moins de temps pour le blog, mais que j'aime malgré tout le tenir.
J'ouvre aujourd'hui cette nouvelle rubrique sur mon blog, rubrique inspirée par SouleMama.


Une Choupette fidèle à elle même. La mèche rebelle. Qui a insisté pour s’asseoir DANS le couvercle de sa boite. Et surtout, avec ses jouets fétiches, ses bouteilles d'eau. J'aime la regarder jouer, et voir qu'un rien suffit à l'occuper, qu'elle grandi de plus en plus, commence à empiler, faire des tas, ouvrir, fermer. J'aime ces instants.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Me suivre : Facebook - Twitter - Hellocoton - Pinterest

8 commentaires :

  1. On est vraiment gaga de nos enfants, on affectionne tous leur apprentissages et leur capacité à jouer avec ce qui ne sont justement pas des jouets. On en fait des tonnes et il passe la journée avec un bouchon de bouteille dans les mains. Moi un de ses jeux fétiches une bouteille rempli de coquille de pistache peinte de couleurs vives, idées qui vient de chez la nounou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, complètement gaga !
      Ici on a des bouteilles remplies de pâtes, de riz, de lentilles etc etc. Et elles font parties de ses jouets favoris, forcément ;)

      Supprimer
  2. Haa moi aussi j'aime ce type d'article, court mais sympa !! Seulement moi je galère pas pendant 3 plombe pour commenter héhé (non je fais pas ma craneuse, je me moque juste un peu (un peu j'ai dis)). Voilà donc LES fameuses bouteilles, TES bouteilles !! gniiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CA VA HEIN !! ;) Bon si tu te moque qu'un peu, ça va, j'ai l'habitude avec mon chéri ^^
      Voici donc la bouteille fautive, dans sa main. Tu comprends que je galère ? C'est qu'elle prend pas des petites en plus, et qu'elle en a deux !

      Supprimer
  3. Profitez bien de votre petite choupette, la mienne a 23 ans maintenant, mais ce type de souvenirs me suivra toujours avec tendresse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Ce sont de jolis souvenirs en effet !

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...