jeudi 24 avril 2014

|| De tout, de rien #3 ||

Pour cette troisième édition, j'ai de jolies choses à vous montrer ;

Chez ma copine NouvelleMaman, j'ai découvert un jeu super sympa pour les plus petits, le Bata-Waf, la bataille adaptée au plus petits. Ma Choupette est encore un peu petite, mais je retiens l'idée pour plus tard ! Retrouvez son article ici qui présente vraiment bien ce petit jeu.
Bata-Waf, DJECO

Elisa fait toujours des choses magnifiques pour ses enfants. Cette fois-ci, c'est un mini potager qu'elle a réalisé pour sa fille. En ce moment, je suis en pleine réflexion sur ce sujet. J'ai envie de composer des éléments de dinettes à ma fille, j'hésite encore entre la feutrine (et donc la couture) ou la pâte à sel (et donc la peinture). Ce dernier me tenterai un peu plus, mais me fait un peu plus peur car les éléments seront plus durs et risquent de casser... A suivre donc.
IMG_7757.JPG_effected

J'ai un nouveau blog cuisine chouchou, celui de ChefNini. Depuis que je suis ce blog, TOUTES les recettes publiées me donnent envie ! Ce que j'aime dans ce blog, c'est qu'il s'agit de recettes simples, pas trop longues à réaliser, et avec des ingrédients "habituels". Pas besoin d'aller dans je ne sais qu'elle épicerie, d'acheter un produit qui se vend au litre pour n'utiliser que 10 ml. Et en plus, avec des photos magnifiques. Bref, j'adore !
Ici une recette de Poulet au chorizo, pommes de terre et oignons rouges au four, testée et approuvée !
Poulet au chorizo, pommes de terre et oignons rouges au four

Les beaux jours sont là, et on profite beaucoup de l'extérieur. Mais comme on ne laisse pas notre fille jouer seulement avec un seau et des feuilles, on lui a acheté un petit ballon. On en profite tant que les Kitty, Dora ou autres personnages ne sont pas réclamés, et on fait sobre avec un ballon de l'équipe de France (ballon de hand si je ne dis pas de bêtises). Aussitôt acheté, aussitôt adopté !
ballon france

J'ai découvert lors de l'utilisation des dernières boîtes de lait Guigoz deuxième âge, que se cachait à l'intérieur des points permettant de gagner des cadeaux. Autant vous dire qu'avec une boîte par semaine, j'en ai raté des points... Bref, je m'en suis rendue compte, et j'utilise du lait croissance, toujours en poudre, pour le biberon du matin. J'ai donc droit à mon petit code mensuel (mais tu peux gagner des points bonus en te connectant toutes les semaines) et nous avons pu recevoir ce joli peignoir, avec ses oreilles trop mimi !!
Retrouvez le collecteur de lapinous sur le site de Guigoz. (non je ne suis pas sponsorisée)
peignoir Guigoz

J'en profite pendant que je vous parle de Guigoz pour vous présenter une belle action qu'ils ont mis en place, l'opération Un bébé un arbre. Il suffit pour cela d'inscrire son bébé et quelques semaines plus tard vous recevrez ce certificat de parrainage, avec le nom de bébé et l'arbre planté. Ceux-ci sont planté dans des forêts proches de chez nous, l'occasion peut-être un jour d'aller voir la forêt et d'y chercher son petit arbre. Je trouve cette démarche très honorable de leur part et je suis contente d'avoir pu y faire participer ma Choupette.
certificat de parrainage un arbre un bébé Guigoz


Rendez-vous sur Hellocoton !
Me suivre : Facebook - Twitter - Hellocoton - Pinterest

4 commentaires :

  1. Oh, ça me touche de voir que mon petit billet t'a plu ;) En tout cas, j'aime beaucoup l'idée de cette petite rubrique!
    Bisous copinet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Ça m'avais vraiment plu de découvrir ce jeu alors si je peux le faire découvrir à d'autres ;)
      Merci pour la rubrique, je prends vraiment beaucoup de plaisir à la préparer à chaque fois !
      Bisous

      Supprimer
  2. Le mini potager est sublime !!! J'adore l'idée du tissus. Je ne suis pas assez doué pour le faire moi-même mais je pense que ca ce trouve sur le net (version dinette ou autre).
    Et j'adore le peignoir Lapinou hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez ikea ils vendent des dinettes en tissu ;)
      Le peignoir est trop chou ;)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...