mardi 10 juin 2014

|| De tout, de rien #5

Je vous ai déjà parlé de Mathias, auteur d'un blog photo et que j'adore suivre. Il propose des photos absolument magnifiques, j'aime particulièrement celles de fleurs, que je trouve toutes plus belles les unes que les autres. Celle-ci n'est pas une photo de fleur, mais elle est juste splendide, la porte du Paradis ! Comme je lui ai déjà dit, elle ferait un magnifique fond d'écran, mais j'ai déjà ma fille ;)

La porte du Paradis

En même temps que les chaussures, on a trouvé ces jolies chaussettes anti-dérapantes toutes simples. Elles étaient nécessaires, j'ai remis des collants fins à ma Choupette qui a passé son temps à glisser sur le carrelage. Là plus de risques !
Moins de 4 € les trois paires chez H&M.

chaussettes anti dérapantes

J'ai fait la découverte d'un nouveau blog chouchou, Antigone XXI (prononcez 21 en cas de doute ^^). Un blog proche de mes idées et de mes derniers choix du moment, une maison et un mode de vie plus sains pour nous et pour la planète. Son blog est très bien fait et on y apprend un tas de choses !

http://antigonexxi.files.wordpress.com/2013/10/cropped-test2.jpg

La menthe du jardin partait un peu dans tous les sens, alors j'ai fait de la taille. Puis j'ai disposé les branches dans un joli pot, je n'aurait pas imaginé un rendu si sympa !

menthe fraîche


Mam'Zelle Emie a fait du tri dans sa bibliothèque, ce qui m'a permis d'y dégoter son livre "Mes soins bio" , composé de recettes pour bébé et maman. On vous passera les déboire de La Poste qui a eu du mal à trouver ma boîte aux lettres, mais il est arrivé ! (et déjà dévoré !)

livre mes soins bios 40 recettes pour bébé et maman

Et sinon sur le blog, j'ai rajouté un sommaire, c'est parfois bien plus simple d'avoir la liste des articles quand on cherche quelque chose. Prochaine étape, mettre à jour ma blogroll !




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

  1. Toi aussi t'es à fond dans "l'étude" et le rééquilibrage alimentaire? Pareil pour moi, je lis plein de trucs là-dessus, des livres, des blogs...sur la nourriture végétarienne (je ne le suis pas mais j'essaye de modérer viandes et laitages maintenant), bio...sur les cosmétiques maison, l'écologie...je suis à fond dedans aussi! Mon grand et mon mari sont surpris, je n'arrête pas de cuisiner et de faire plein de fruits et légumes! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, ça m'intéresse de maitriser au maximum ce qu'on met dans nos ventres ou sur nos peaux. Quand on met le nez dedans, c'est vraiment très intéressant. Niveau cuisine par contre j'avoue être souvent à court d'idée, on voit une diététicienne en fin de mois, j'espère que ça nous aidera aussi.
      Par contre, avec l'été, on va pouvoir faire le plein de fruits frais et juteux ! Et plein de réserves pour l'hiver !! Et ça c'est chouette !

      Supprimer
    2. C'est clair, la bonne saison pour se mettre à la nourriture saine et en garder l'habitude ensuite! J'avoue je re-découvre plein de saveurs et le plaisir de cuisiner, j'ai bannis les plats industriels plein de trucs empoisonnants...oui ça devrait t'aider, moi j'adore les livres et je m'en suis commandé quelques-uns, ça aide bien!

      Supprimer
    3. Chez nous les plats industriels sont bannis depuis pas mal de temps. Mais parfois je m'en inspire quand je fais mes courses. Et au final, quand on voit ce que coûte l’achat des aliments , bien souvent le peu de temps que ça nous prend à préparer et surtout le BON goût, par rapport à un truc plein de cochonneries, pas bon et cher, y'a pas photos ! ;)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...