Elle y a passé une bonne partie de son dimanche après-midi, dans la véranda, à jouer avec les chaussures. Celles à lacets ont eu sa préférence. Il a fallu tout de même lui préciser de ne pas sortir TOUTES les chaussures. Toutes les siennes, c'était déjà bien suffisant, un peu de celles de maman et de papa d'accord, mais pas plus.
Les empiler à un endroit, les redescendre. Les ranger, les déranger. Essayer de les enfiler, toutes, de marcher avec, seulement certaines. Celles de papa sont vraiment trop grandes et trop lourdes.
J'aime la voir jouer ainsi, avec tout et n'importe quoi. Juste le plaisir de s'amuser, et mon bonheur de l'observer.
Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)
Je suis également sur les réseaux sociaux
un vrai magasin de chaussures lol
RépondreSupprimer;)
SupprimerIls s'amusent d'un rien, c'est ça qui est super! Ma fille aussi adore ça. Son plus grand plaisir est de toutes les essayer, et elle a un petit faible pour les bottes de son papa et mes escarpins qui font "tic-tic-tic" quand on marche ;-)
RépondreSupprimerJ'adore les cheveux de ta puce!
J'adore la voir jouer avec des choses inattendues, c'est souvent avec ces jeux là qu'elle joue le plus longtemps !
SupprimerMerci pour ses bouclettes :) J'espère qu'elle les gardera, on en est tous fou ici aussi !
C'est génial cette phase où ils vident : les placards, les bibliothèques, les bacs de jouets... Bon pour nous c'est un peu pénible, faut ranger après, mais c'est pour l'avancement de la science n'est ce pas ? :)
RépondreSupprimerJ'adore aussi cette période, le rangement un peu moins c'est vrai. Alors je lui demande de m’aider, pour l'avancement de la science également ;)
Supprimer