mercredi 8 octobre 2014

|| Livre pour bébé : Je joue (Présentation & Avis)(Chut, les enfants lisent #2)

Ce livre-ci est un des jolis cadeaux que j'ai reçu de la part de MCommeMarie lors de notre SWAP.
J'ai beaucoup aimé son univers tout doux, les couleurs sont agréables et les dessins très jolis.

[Livre pour bébé : Présentation & Avis] Je joue [Chut, les enfants lisent #2]

Nous suivons la petite Julie lors d'une journée où elle nous présente ses différents jeux préférés. Rien d'extravagant, mais au contraire de quoi comparer avec les jeux de nos enfants, et de quoi donner des petites idées d'activités !

[Livre pour bébé : Présentation & Avis] Je joue [Chut, les enfants lisent #2]

Ma Choupette l'aime beaucoup, sont format moyen lui permet de bien le manipuler. Il nous a "sauvé" à quelques reprises lors de voyages un peu trop long pour ma belle. Je lui sortais le livre, et elle passait de longue minutes à en tourner les pages.

[Livre pour bébé : Présentation & Avis] Je joue [Chut, les enfants lisent #2]

Le petit pingouin, présent presque sur chaque double page est juste trop mignon et plutôt rigolo.
__________________________

Je joue
Collection Je grandis
Éditions Ballon
4,99 €
Dimensions 17 x 1 x 17 cm
14 pages cartonnées
Couverture rigide
( Acheter sur Amazon ou PriceMinister )

C'était ma deuxième participation au Chut, les enfants lisent de Yolina.




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

10 commentaires :

  1. Très sympa, je pense que c'est grâce à sa simplicité qu'il plait justement aux tout petits ;)
    Simple mais efficace ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien résumé, simple mais efficace ! C'est tout ce que j'attends des livres pour les petits ;)

      Supprimer
  2. Les petits doivent adorer c'est certain, c'est souvent la simplicité qui l'emporte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ce sont les choses les plus simples qui leur plaisent le plus !

      Supprimer
  3. Il est beau ce livre et on voit qu'il plait beaucoup à ta choupette !

    RépondreSupprimer
  4. Bon support pour parler avec un tout petit !

    RépondreSupprimer
  5. c'est chouette de présenter ce que tu as reçu dans un swap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a vraiment été adopté, alors ça me parait normal ;)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...