vendredi 19 décembre 2014

|| Activité : dessiner avec les craies Bic Kids Plastidecor Triangle (Présentation & Avis)

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une activité très basique, mais que Choupette apprécie particulièrement. Le dessin. C'est quelque chose qui lui plait de plus en plus et l'apaise totalement. Elle réclame parfois d'elle même, mais je lui propose souvent, à tous moments ou quand elle est grognon. Elle peut y passer 3 min comme une demi-heure. Sa passion, écrire dans les coins de la feuille...

Elle préfère bien souvent l'utilisation de nos stylos mais elle a aussi ses propres crayons. Pas de feutres, car je n'aime pas trop, mais des crayons de couleurs et ces crayons-presque-craies que m'a ramené m'a maman. Des Bic Kids Plastidecor Triangle .

Activité : dessin avec les craies Bic Kids Plastidecor Triangle

Ces crayons ont la particularité d'être triangulaires, ce qui apporte une bonne prise en main à l'enfant. Ils sont de petite taille, plus petits que des crayons de couleurs classiques, donc facilement maniables. Et surtout, contrairement aux craies basiques, ils ne tâchent pas les mains !

Activité : dessin avec les craies Bic Kids Plastidecor Triangle

Quand je lui ai donné, elle s'est prise d'une passion qu'ont tous les enfants, à savoir les mettre dans une boîte, les sortir de la boîte, les y remettre etc. etc.. Je dois avouer qu'ils ont bien résisté, certains sont cassés mais parce qu'ils sont tombés du haut de la table, en revanche, on voit légèrement sur les couleurs les plus claires qu'ils ont été frottés et refrottés les uns aux autres !

Activité : dessin avec les craies Bic Kids Plastidecor Triangle

En résumé, un très bon produit qui permet aux enfants de s'amuser sans se salir !

__________________________

Craies de coloriage Bic Kids Plastidecor Triangle
Etui de 12 Crayons (ou 144, pour les écoles)

( Acheter sur Amazon )




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

2 commentaires :

  1. J'ai déjà proposé à Nono de faire du dessin avec des crayons de ce type (j'appel ca des crayons gras c'est bien ça ?), mais le problème c'est que Nono n'appuie pas assez fort sur le crayon, du coup, ca ne dessine presque rien sur la feuille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux-là ne sont pas exactement des crayons gras. D'ailleurs ils ne sont pas gras du tout. Il n'y a pas besoin d'appuyer fort pour écrire, ma Choupette arrive bien a dessiner avec. Et il n'y a pas cette texture pas très agréable et qui colle des crayons gras ^^ C'est compliqué à expliquer, mais vraiment ils sont top.

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...