lundi 12 janvier 2015

#JeSuisCharlie

Mercredi je publiais un article plutôt léger, où je vous souhaitais mes voeux pour la nouvelle année. Je ne me rendais pas encore bien compte de ce qu'il s'était passé.

Pourtant j'ai été happée par la radio, ce mercredi midi en allant chercher ma fille chez la nounou. J'ai bien cru pleurer en la voyant, parce que face à ce genre de drame on pense à ses enfants. Mais les enfants sont plein d’innocence, alors elle m'a fait un sourire et m'a sauté aux bras. Et nous sommes rentrées.


Le jeudi, elle fêtait ses deux ans, et je n'avais qu'envie de profiter d'elle. J'ai appris la triste nouvelle au travail. J'ai suivi le "dénouement" du vendredi au travail également. J'ai eu très peur, pour nous, pour la France, pour l'Homme.

J'ai lu des choses horribles sur des gens qui soutenaient ces actes, que certaines blogueuses avaient dû effacer des commentaires. Je n'avais pas envie de lire ce genre de choses ici, et ne voulais pas faire d'article.

Mais finalement, c'est ça aussi se battre. Nous sommes debout, encore et toujours, nous sommes Charlie, je suis Charlie !




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...