mercredi 11 février 2015

|| De tout, de rien #9

Quelques mises à jour sur le blog. J'ai changé ma bannière qui ne me plaisait plus. Je voulais quelque chose de simple, je pense qu'on ne peut pas faire plus ;) Et je voulais garder une petite touche de couleur. J'ai par la même occasion modifié mes petits avatars sur chaque site (enfin normalement). Mes trois petits a en forment ainsi un grand.

J'ai ENFIN mis à jour ma barre de pages en haut de ce blog. Je voulais quelque chose qui permette de s'y retrouver un peu mieux, dans les articles, dans les catégories. A la base je souhaitais y mettre des menus déroulant, finalement je ne m'en suis pas sortie, mais le rendu me plait comme ça ! Et je suis ravie de voir qu'ils sont parcouru quotidiennement par mes lecteurs. N'hésitez pas à vous balader pour découvrir ou redécouvrir d'anciens articles !

Je me suis également inscrite sur Instagram, je ne suis pas certaine d'y poster régulièrement, le problème principal étant que je n'ai pas l'application officielle sur mon téléphone. Je passe donc par la tablette. Mais je vais me débrouiller, et suivre du monde ça oui ! J'en profite aussi pour vous dire que vous pouvez me suivre également sur Google +.


J'ai refait des photos de pain, parce que sur mon article les deux dernières ne me plaisaient pas trop, et que je trouvais celui-ci plutôt pas mal ! Retrouvez mon article sur mon pain maison sans machine ici. Pour info, je continue toujours à faire mon pain presque quotidiennement (selon notre gourmandise !).
Pain maison sans machine à pain

En dehors des idées déco, cuisine ou encore activités pour les enfants, j'aime particulièrement les photos d'animaux sur Pinterest.  Voici l'une de mes dernières trouvailles. Je trouve ce bison majestueux, de part sa taille imposante, sa position, son pelage gelé. Je le trouve simplement superbe.
(source)

Mon chéri connait bien mes goûts et sait que je suis amoureuse des lys. Il m'en a donc ramené un très beau.Je vous disais il y a peu que les premières fleurs n'allaient pas tarder, les voici enfin ! Je peux passer un temps fou à les admirer et sentir leur parfum ! (les feuilles font la tronche, il a un peu chaud...)
 Fleur de lys blanche

Crayons de couleurs, gommettes, pinceaux et stylos colorés. Ou comment rendre une petite fille heureuse !
Matériel activités créatives

6 commentaires :

  1. J aime beaucoup ton nouveau site, il est clair et bien rangé ;-) Bravo pour ta bannière je la trouve très sympa aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien rangé, c'est absolument ce que je voulais !! ;)
      Merci beaucoup pour tes appréciations, ça me touche !
      La bannière a été plutôt rapide a créée, j'ai mis un peu plus de temps pour la réflexion, mais j'en suis contente ! Ravie qu'elle te plaise !

      Supprimer
  2. j'adore la dernière photo c'est plein de couleur, ça donne envie de dessiner ou colorier lol
    Pour ton pain, tu arrives à le garder combien de temps avant qu'il ne devienne trop dur, plus très frais en fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi quand c'est plein de couleurs ! Ça donne envie c'est clair !
      Le pain, on peut le garder jusqu'à 4, 5 jours. La première tranche devient très dure, mais une fois enlevée il est encore très moelleux à l'intérieur. C'est tout son intérêt. Chez nous il dure en général, deux, trois jours maxi, et il est parfaitement mangeable. Juste que le troisième jour la première tranche est un peu plus difficile à couper ;)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...