Traduction : Elle est où ma télécommande ?
Oui, la première fois a été compliquée à comprendre. Papa a eu du mal pendant pas mal de temps.
Tous les enfants aiment jouer avec des jouets qui n'en sont pas. Chez nous, il y a eu la fameuse bouteille d'eau, à mâchouiller, ou pour jouer simplement. Il y a aussi eu les chaussures, avec lesquelles elle pouvait jouer des heures.
Mais elle a toujours eu le don pour trouver LE jouet-qui-n'en-est-pas-un, et qui fait que tout le monde nous regarde bizarrement. Il y a eu la boite de coton tige, "pourquoi tu laisses ta fille jouer avec ça ?". Puis la corde, SA corde, que nous avons encore, et que je pense garder longtemps en souvenir.
Et maintenant c'est son "la la tum" (elle a aussi le don pour inventer ses propres mots)(le pire c'est qu'à force de les entendre, on les répète...)
Sa télécommande, qu'elle chérie comme un doudou, dont elle adore appuyer sur les touches, parfois accompagné de l'iPod rose de papa qui ne fonctionne plus. Elle la trimbale partout, la cherche sans cesse, ou l’appelle (après tout, des fois qu'elle vienne d'elle même). On a donc appris à toujours savoir à peu près où elle se trouve, mais on ne la sors jamais de la maison. Imaginez qu'on l'égare !
Il n'en faut pas beaucoup à notre petite fille pour être heureuse, une vieille télécommande d'on ne sait quel appareil, et ça l'occupe pendant des mois et des mois !
Cet article vous a plu ?
Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)
Je suis également sur les réseaux sociaux
C'est rigolo ça ! :)
RépondreSupprimerLa télécommande est un jouet qu'ils gardent longtemps... Très longtemps ! ;-)
C'est vrai que c'est assez marrant. Ça fait un bon paquet de mois qu'elle nous la trimballe, je pense effectivement que ça va durer un moment ;)
Supprimer