lundi 28 septembre 2015

|| De tout, de rien # 13

Avec ma grossesse et surtout à cause de mes douleurs, je ne peux plus aller me promener comme nous aimons tant. Mon Chéri part donc de temps en temps avec notre Choupette, et voici le joli bouquet qu'ils m'ont ramené la dernière fois !

Bouquet champêtre

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Je ne sais si vous avez entendu du fameux code promo JULIEGAYET à utiliser sur le site de Philips et qui offrait -50% sur tous les articles. Sans trop y croire nous avons passé une commande. Les commandes ont été maintenues, nouvel aspirateur à moitié prix !

Aspirateur Philips

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Je me suis rendue dans un magasin Singer avec mes grands-parents pour mon cadeau d'anniversaire. Ils n'ont pas voulu être regardant sur le tarif, la vendeuse ne l'a pas dit devant moi par soucis de discrétion, mais je crois que cette machine vaut une petite fortune... J'ai donc de quoi faire, pendant au moins 50 ans qu'elle a dit ! Elle me fera toute ma vie (elle a plutôt intérêt !). Je ne pensais pas me diriger vers un modèle aussi sophistiqué, mais la démonstration était hyper concluante ! Merci papi, mamie, papa et maman ! Ma mamie m'avait déjà offert une boite à couture avec pas mal d'accessoires, je me suis fait offrir les quelques autres choses manquantes par le reste de la famille ! Ga-tée !

Machine à coudre Singer

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Les premières réalisations seront très certainement pour les enfants. Ma Choupette adore nous piquer les enveloppes vides des courriers que nous avons reçus et joue avec pendant des heures et des heures (je crois qu'elles servent aussi de récipient pour donner à manger aux bébés). Cette jolie réalisation devrait m'aider à trouver l'inspiration !

Fun project:

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

J'ai enfin réussi à mettre en place un menu déroulant dans mon blog ! Joie ! Depuis le temps que j'essayais en vain, j'ai trouvé le tuto qui va bien, et j'ai un peu plus compris le html pour le coup ! Ce nouvel aménagement va me permettre de réaliser quelques autres modifications que je souhaitais mettre en place depuis quelques temps, ça risque en revanche d'être un peu long, alors patience pour la suite ;)


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Mon bidon commence à bien pousser. J'essaie d'être très organisée pour notre mariage afin d'avoir un minimum de choses à faire les derniers jours (bébé aura 4 mois au plus). Et puis l'autre jour en pensant à ce sujet, je me suis dit qu'il serait peut-être temps d'aller choisir une robe, avant que j'ai un bidon trop imposant. Je n'avais aucune idée de ce que je voulais. J'ai feuilleté leur document et j'ai vite vu ce qui me plaisait le plus, j'ai fait trois choix. Et je dois dire que la différence entre une robe en photo et portée est flagrante ! J'ai craqué sur celle-ci, j'ai adoré l'effet à l'avant de la robe. Elle a plus à mes parents et les deux vendeuses ont dit que c'était celle qui me mettait le plus en valeur et me correspondait au mieux. Du coup, on a passé commande !


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Après la robe, je me suis attaquée aux pantalons de grossesse ! Les seuls achats que j'avais fait pour ma Choupette et que je ferai pour cette grossesse-ci (enfin, je prendrai peut-être un au deux autres pantalons). Tant que je rentre dans mes hauts classiques, je les garde, au pire du pire, ils seront un peu déformés, mais certains ne l'ont pas été de la première. J'avais gardé mes premiers pantalons de grossesse, mais ils sont maintenant trop grands... Alors bon, je me suis fait plaisir chez H&M !
J'avais aussi besoin de chaussettes, et comme je le disais sur Instagram, il y a encore quelques années, je ne les aurais jamais prises ; du rose et des cœurs ! Alors que c'est exactement le détail qui m'a attirée vers elles. Comme quoi, on change drôlement ! (d'ailleurs je n'aurai pas non plus pris des jean skinny/slim !!)


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

On a une petite fan de Peppa Pig à la maison (même si il y a peu elle m'a dit qu'elle préférait Dora... -_-), je pense que si je la laissais toute une journée devant ses épisodes, elle ne décollerait pas ! On limite donc, mais je pense m’inspirer de cette jolie idée pour lui préparer un cadre à mettre dans sa chambre. Elle en sera ravie !

Peppa Pig button art by Countrybuttons1 on Etsy:


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Enfin, je suis ultra fan de l'une des dernières réalisations de . Une jolie boutique que j'ai découvert il y a peu de temps et dont je suis tombée amoureuse de l'univers si doux ! L'affiche est à retrouver ici.






Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

12 commentaires :

  1. un bien joli de tout de rien !!! Le peu que je vois de la robe de mariée, j'aime déjà lol !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je montrerai probablement le reste de la robe quand je la porterai, alors il faudra faire preuve de patience :)

      Supprimer
  2. Oh j'ai le même aspirateur :) Mais pas à moitié prix haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! On a fait une bonne affaire, on en est plutôt contents !

      Supprimer
  3. Ahh la couture, j'ai essayé mais ce n'est pas mon truc, j'espère que tu seras plus persévérante que moi !
    La robe à déjà l'air super jolie !
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra pour la couture, j'ai beaucoup à apprendre, tout en fait ^^ Il faudra que je sois patiente :)
      Merci pour la robe.
      Bonne semaine :)

      Supprimer
  4. Et bien, plein de bonnes choses dis moi cette semaine !
    J'espère que nous verrons tes créations en couture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de jolies choses :) Merci !
      Je montrerai mes créations bien sur, dès lors qu'elles seront présentables ahah !

      Supprimer
  5. J'adore tous ces "tout" et tous ces "rien" !
    Le choix de la robe ... pour moi c'était il y a ... 2 ans déjà ! comme le temps passe vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :) J'aime beaucoup faire ce genre d'article alors quand je vois que ça plait ça m'encourage toujours un peu plus !
      Deux ans déjà, oh oui ça passe vite !

      Supprimer
  6. Oh le peu qu'on voit de la robe ça promet déjà ! Et moi je suis totalement passée à côté de ce code JULIEGAYET , dommage j'aurais bien investi dans un nouvel aspi aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la robe :)
      On a eu pas mal de chance avec ce code ! Il a fallu aller plutôt vite car dès le lendemain matin il était désactivé. Si des gens ont pu passer commande toute la nuit, ils ont dû faire un paquet de vente !

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...