mercredi 7 octobre 2015

|| Animos Rigolos : Les couleurs de la jungle (Présentation & Avis)(Chut, les enfants lisent #12)

Merci à tous pour vos petits mots sur mes messages d'hier, sur le blog ou sur Instagram, ils m'ont fait beaucoup de bien

Voici l'un de mes livres coups de cœur de notre bibliothèque. Aussi bien pour ses dessins remplis de couleurs que pour son format atypique. J'aime les choses qui sortent un peu du commun et autant dire que quand mes yeux se sont posés sur ce livre-ci, j'ai couru vers lui !

Animos Rigolos : Les couleurs de la jungle (Présentation & Avis)(Chut, les enfants lisent #12)

Il s'agit d'un livre pour aider les petits à apprendre les couleurs au travers de la découverte par Mika, notre jeune héro tigre, des autres animaux de la jungle. Mais on y découvre également, les pois, les tâches, les rayures ou encore le milieu dans lequel ils évoluent.

Animos Rigolos : Les couleurs de la jungle (Présentation & Avis)(Chut, les enfants lisent #12)

C'est un livre très doux et très agréable à parcourir. Les pages sont cartonnées et bien résistantes et le format moyen permet une bonne prise en main. Les petits détails des animaux qui dépassent sont en tissus, ils sont plutôt rigolos, succès garanti auprès des petits !

Animos Rigolos : Les couleurs de la jungle (Présentation & Avis)(Chut, les enfants lisent #12)

Nous l'avons depuis un bon moment, si au début il me permettait de faire nommer les animaux à ma Choupette, je suis ravie de le sortir de nouveau pour elle qui s'intéresse de plus en plus aux couleurs !
Et j'ai même découvert qu'il en existait d'autres sur les formes, les nombres ou encore les contraires, ne pas craquer, ne pas craquer !
__________________________

Les couleurs de la jungle
Jean-Marc Daume et Véronique Raskinet
Collection Animos Rigolos
Éditions Hemma
Dimensions 23 x 1,8 x 23 cm
10 pages cartonnées
Couverture rigide
14,95 €
( Acheter sur Amazon ou PriceMinister )

C'était ma douzième participation au Chut, les enfants lisent de Yolina


Tous les articles Livres Bébés et Enfants


Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

8 commentaires :

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...