mardi 12 janvier 2016

|| Ma sélection soldes chez vertbaudet

Il y a encore quelques années, je ne prêtais JA-MAIS attention aux périodes de soldes. Il faut dire qu'il y a quand même souvent des promos dans les magasins, ou sur le net, alors on arrive toujours à trouver des choses pour pas trop cher. Malgré tout, j'y pense dorénavant un peu à ces soldes et surtout, j'essaie d'en profiter !

Pour ces soldes d'hiver, c'est encore une fois chez vertbaudet que je suis allé loucher un peu. Je vous propose donc une sélection bébé et une pour petite fille.

On commence avec les plus petits. La liste de ce dont nous avons besoin est établie et je vais pouvoir indiquer à chaque personne vers quoi se diriger. Il nous faudra quelques petits gilets, j'ai adoré celui-ci avec sa capuche détachable ! J'ai craqué pour ces deux ensembles plutôt simples, mais si jolis. Un petit pyjama, parce que nos bébés sont si mignons dans leurs pyjamas. Et enfin, j'ai trouvé l'idée du kit naissance vraiment très bonne ; un pyjama, un body, un bonnet, des chaussettes, un doudou et un petit sac. Je le trouve vraiment adorable et avec les soldes à tout petit prix, ça vaut vraiment le coup !

Ma sélection soldes chez vertbaudet

Pour les grandes filles (trois ans déjà !), j'ai sélectionné un joli ensemble bonnet, écharpe et gants. Il existe en plusieurs couleurs, moi qui ne suis habituellement pas fan du moutarde, je trouve qu'ici ça rend plutôt bien. Une jolie tunique simple mais les tuniques font toujours leur effet. Une robe réversible, j'adore l'idée ! Et ça doit plaire aux petites filles ! Un jean avec des poches papillons s'il vous plait ! Parce que ma fille ne cesse de chanter "je suis un papillon" ^^. Et enfin, encore un bon concept, un ensemble gilet et jupe qui peuvent être portés séparément ou clipsés pour faire une robe !

Ma sélection soldes chez vertbaudet

Et puis parce que chez vertbaudet il n'y a pas que des vêtements, j'avais aussi envie de vous présenter cette adorable petite peluche. Et comme je n'ai pas su choisir, vous avez le droit à tous les coloris disponibles !

Ma sélection soldes chez vertbaudet
Peluche KicoNico

Article sponsorisé

4 commentaires :

  1. c'est vrai que ce sont de beaux habits mais il m'est arrivé d'être déçue! Une robe qui ne ressemblait à rien en vrai mais magnifique sur le site.Même en solde je trouve encore certains articles un peu cher. Par contre, chaque année, c'est là que j'achète leurs gros manteaux d'hiver et la veste mi saison, je ne trouve mon bonheur que chez eux et la qualité qui suit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours le risque avec les sites de ventes en ligne, quels qu'ils soient d'ailleurs... Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis chez eux.
      Comme toi par contre, malgré les soldes, certaines prix restent encore cher alors je passe mon chemin (et pareil, chez eux et ailleurs ^^).
      C'est bon à savoir pour les manteaux et vestes, j'ai vu de très belles choses !! Et c'est vrai que j'en entends toujours du bien

      Supprimer
  2. C'est tout mimi ! Moi j'ai acheté pas mal aussi pr les enfants... Mais qd meme j'ai su me contenir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dur de ne pas tout acheter pour les enfants ;)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...