dimanche 29 mai 2016

|| Les cadeaux de fête des mères

Son papa est allé la chercher au centre aéré ce mercredi. Moi, je revenais d’un rendez-vous médical où j'avais pris ma petite Citrusse avec moi. J’ai été surprise de ne pas voir sa petite tête par la porte, elle restait sagement assise sur les genoux de son papa. Je l’ai trouvé toute discrète, puis je lui ai demandé si ça allait. « J’ai une surprise pour toi maman, mais chut faut pas le dire ! ». Alors j’ai fait celle qui n’avait pas entendu. « Elle est dans la voiture de papa, on va la chercher ? », « Mais il faut la garder pour dimanche, pour la fête des mères, non ? », « Allez maman, viens ! On va la chercher ! ». Je suis parti avec elle prendre ce qu’il y avait dans sa portière. Je lui ai dit « Tu es sûre, je l’ouvre maintenant ? », « Oui maman !! ».

|| Les cadeaux de fête des mères ; carte avec empreintes de mains et bague pâtes
La carte était fermé par un petit lien (que j'ai, par erreur, jeté...)

J’ai commencé par la jolie carte. J’ai reconnu son dessin que j’aime tant. Puis j’ai ouvert et j’y ai vu ses petites mains ! J’adore avoir des empreintes de mes enfants, c’est, je trouve, l’un des plus beau souvenir.

|| Les cadeaux de fête des mères ; carte avec empreintes de mains et bague pâtes

Et puis j’ai ouvert ce paquet en forme de bonbon rouge. J’ai entendu que ça bougeait à l’intérieur. J’ai ouvert tout doucement, et j’y ai découvert cette jolie petite bague, toute mignonne. « Le monsieur a dit qu’il fallait pas manger la pâte », « D’accord ma chérie, et c’est toi qui a choisi le bleu ? », « Oui parce que le bleu c’est ma couleur préférée. Et le vert aussi c’est ma préférée. Mais le bleu c’est ma préférée ! ».

|| Les cadeaux de fête des mères ; carte avec empreintes de mains et bague pâtes

Elle avait l’air un peu triste de devoir me la laisser, même si « C’est pour ton mariage maman ». Alors je lui ai proposé de jouer un peu avec. Sauf qu’à force de jouer, elle s’est cassée, la colle entre la pâte et le support, malgré l’épaisseur n’a pas tenu. J’enlèverai la colle et lui laisserait la bague, je garde la pâte précieusement avec moi !

|| Les cadeaux de fête des mères ; carte avec empreintes de mains et bague pâtes
On distingue les lettres au crayon de papier, je suppose qu’ils voulaient le faire faire aux enfants, mais ma Choupette ne sais pas encore écrire.

Elle va au centre aéré depuis plusieurs semaines, je me doutais qu’ils allaient probablement faire quelque chose, mais j’avoue que ce soir là, l’idée m’était complètement sortie de la tête et je ne m’y attendais pas du tout. Et malgré le fait qu’ils aient fait une erreur dans son prénom, c’était une bien jolie surprise. 

Et bien entendu, une bonne fête à toutes les mamans :)




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...