lundi 22 août 2016

|| De tout, de rien # 37

La semaine dernière, mon Chéri était en vacances. Nous en avons profité pour finir de ranger, poser des appliques, déplacer le bois, mais aussi se reposer et se balader un peu. Après le marché de mercredi, petite balade dans le parc voisin et retour à la grande aire de jeux. Sur le chemin, nous avons croisé un cygne (qui n'avait pas l'air de nous vouloir que du bien)(avec ses grosses pattes) et deux petits écureuils. Ma Choupette n'a pas eu le temps de les voir, j'ai pu prendre quelques (pas super jolies) photos, mais c'est tout.




■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Lundi, j'ai passé un scanner pour une grosseur au foie trouvée un an auparavant. Rien de grave, même si le radiologue a trouvé un caillot dans ma vésicule. A suivre. Comme à mon habitude, j'ai failli tourner de l'oeil à la pose de la perfusion... Il faut dire que ma veine à roulé, que l'infirmière, pourtant au top comme j'en ai rarement eu, à tiré et repoussé. Ca fait un mal de chien et j'ai horreur de ça. Finalement elle a piqué dans le pli du coude. Quand on voit la taille du trou, à côté de mon grain de beauté (ça prouve la beeeaaauuté), je comprends que ça ai un peu piqué ! J'arrive désormais à sentir quand le malaise vient et j'ai réussi à faire passer plus ou moins tranquillement. Comme à mon habitude -bis, j'ai droit à de beaux hématomes...



■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Dimanche, un tour aux urgences. Ma pomme cette fois-ci. Rien de grave, je vais bien. Je vous raconte ça plus en détail aujourd'hui ou demain. Parce que malgré tout, ça fait un bien fou d'écrire tout ça ! Les Stan crados et le jogging, c'est cadeau. Ou quand tu pars en vitesse et que "mais sous mon poncho je suis en pyjama !".


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Celles sans qui ma blessure aurait été bien plus compliquée à supporter. L'une qui dévore les petits livres retrouvés et gribouillés par la grande soeur. L'autre qui "non je suis pas fatiguée maman". Mes amours ! Ne manque que leur papa <3



■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Si vous les avez ratés, les articles de la semaine ;




Tous les articles De tout, de rien


Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

2 commentaires :

  1. beaux moments de vie ! j'adore les cygnes depuis toute petite (oui bon le film "le cygne et la princesse" y est probablement pour quelque chose :p).
    Pour la vésicule moi j'avais 5 caillots pendant des années. Au final on m'a retiré la vésicule il y a 1 an et demi et ça m'a changé la vie. bon moi j'avais de grosses douleurs. tout ça pas pour te dire de te la faire retirer (c'est pas forcément nécessaire à chaque cas) mais que si un jour il faut ça n'a rien de grave :)
    j'espère que rien de grave aux urgences :s:s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Pour la vésicule, je sais que ça s'enlève et qu'on vit très bien sans. Mais ça fait du bien de se le faire confirmer ahah ! J'ai parfois des douleurs, mais je ne sais pas si c'est lié. Ce qui est certain c'est qu'à l'écho qui avait détecté ma boule au foie, il n'y était pas... On verra ce qu'en pense le médecin.
      Rien de grave non, enfin pas trop grave. Je vais bien c'est le principal et je n'ai pas de séquelle (mais j'aurai une grosse cicatrice...) Je viens de mettre en ligne un article qui explique tout.

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...