lundi 5 septembre 2016

|| De tout, de rien # 39

Cette semaine, j'ai un peu eu l'impression de n'arriver à rien. Une petite semaine pleine de questionnements autour du blog, des petits "problèmes" qui s'accumulent et deviennent pénibles, de nouveaux quelques soucis de santé pour ma pomme avec mon tube digestif qui vraiment, me confirme ne pas vouloir de certains aliments, plus quelques vertiges sinon c'est pas drôle. Sur cette photo, ma page blanche lors de l'élaboration de mes menus... Pour vous dire à quel point j'étais inspirée... Mais comme je n'aime pas garder le négatif, parlons de bonnes choses. J'ai enlevé mercredi mes fils au poignet et je suis agréablement surprise de voir à quel point j'arrive à bien reprendre. Je peux presque faire tous les mouvements que je veux. Mis à part quelques moments où ça me tiraille un peu, ça va plutôt bien et la cicatrisation à l'air bien partie. J'attends encore un peu pour commencer à appliquer des choses pour m'y aider. Ma Choupette a bien entendu fait sa rentrée, j'ai commencé un petit article pour ça. Tout s'est bien passé, elle est heureuse comme tout d'y aller !

Vegan de Marie Laforet

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

"Non maman, je suis pas fatiguée"
C'était avant l'école, depuis, c'est encore pire, mais elle m'avoue volontiers qu'elle est fatiguée et accepte d'aller se reposer...


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Article très succinct cette semaine, mais j'avais tout de même envie de le faire :) J'ai pourtant pris pas mal de photos, que je pensais mettre ici. Finalement je préfère en faire des articles complets parce que j'ai pris beeeaaaauuucoup de photos. Alors à très vite !

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Si vous les avez ratés, les articles de la semaine ;

6 commentaires :

  1. Moi je manque d'inspiration pour faire des "trucs" pour le blog... Excepté mon petit carnet pour la rentrée, je n'ai rien envie de faire depuis un moment... Des hauts et des bas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusque là, le manque d'idée ne m'est jamais arrivé. C'est plutôt le contraire, j'en ai un peu trop ! Mais oui, on a tous des hauts et des bas, à tous les niveaux ! C'est pas marrant parfois, mais il faut bien faire avec.

      Supprimer
  2. Oh ben je suis aussi devant une page blanche pour mes menus à venir ... on s'entraide hihi ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah on se contamine pour la feuille blanche. D'ailleurs, ma page n'a pas bougé depuis la semaine dernière ! Je t'aiderai bien, mais on ce moment on fait du hyper simple, des légumes, un peu de féculents et parfois de la viande. Mais c'est très bien aussi !

      Supprimer
  3. arf, j'ai encore eu une décharge dans le poignet quand tu as parlé du tien lol !!! Hâte de lire tes articles, j'ai déjà lu celui de la rentrée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas le but ! Mais je te comprends, je serai pareil si c'était l'inverse ! Je vais bien donc normalement je ne devrais plus trop en parler :)
      Les articles sont en cours ;)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...