mercredi 21 septembre 2016

|| This Moment # 39 : Un bisou

Ils ne sont pas rares. Oh non, bien loin de là même. Ils sont quotidiens. Et multiples. Mais tellement furtifs, que lorsque j'arrive à les immortaliser, je suis ravie de ces précieux souvenirs.


Ma Choupette qui se penche au dessus de sa petite soeur. Qui lui parle, la chatouille avec ses cheveux que ma petite Citrusse prend un malin plaisir à tirer. Les regards, les bisous, les sourires, les éclats de rire.

Sa magie qui opère. Leur magie à elles.




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

  1. et quand ta dernière sera plus grande et que tu les verras se serrer dans les bras l'un de l'autre, ça te fera aussi un truc de fou à ton ventre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est sur ! Déjà quand je vois que ma petite cherche sa soeur du regard, ça me prend ! C'est si beau de les voir :)

      Supprimer
  2. C'est trop beau... elles sont magnifiques, même de dos ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...