mardi 24 janvier 2017

|| Gourde C-monetiquette (Présentation & Avis)(+ 10 % de réduction)

Il y a quelques temps, je vous présentais nos gourdes ainsi que celle qu'a longtemps utilisé notre Choupette. Je vous expliquais qu'elle fuyait, mais qu'on s'en accommodait. Et puis on a reçu un petit mot de l'école, expliquant que les enfants allaient au sport tous les lundis matin et qu'ils devaient "être habillés avec une tenue de sport et apporter une paire de baskets propres dans un sac et une petite bouteille d'eau". On a reçu le mot, un mardi ou un mercredi je ne sais plus, pour le lundi suivant. Génial pour le timing... Heureusement qu'en septembre un legging fait l'affaire et qu'on avait une paire de basket pas trop sale, que j'ai nettoyé un coup quand même. Mais le timing était un peu court pour tout prévoir (surtout que j'avais vu la maitresse en mai et qu'elle aurait pu me le dire par exemple...). Bref, les vêtements, je vous en avais parlé ici, aujourd'hui, je vous présente la gourde !

|| Gourde C-monetiquette (Présentation & Avis)(+ 10 % de réduction)

Je ne sais plus exactement comment j'ai connu le site C-monetiquette, il est probable que je l'ai déjà vu passer sur un blog ou deux, je ne sais plus. Quoi qu'il en soit, c'est vers eux que je me suis tournée. La gourde est en inox et isotherme. Pas mal pour garder la fraicheur les journées d'été. Elle est aussi personnalisable, et pour les enfants, ça a deux avantages. Le premier, c'est que ma puce a pu choisir le dessin qu'elle voulait (parmis 27)(tout de même !). Elle avait donc choisi, à mon grand étonnement à ce moment là, la princesse avec sa robe, son château et son carrosse. Bon maintenant elle est en pleine période princesse donc c'est parfait ^^

|| Gourde C-monetiquette (Présentation & Avis)(+ 10 % de réduction)

Le deuxième avantage de la personnalisation, c'est qu'on peut y écrire le prénom de son enfant (ou ce dont on a envie d'ailleurs). Comme ça, on a peu de risques de la perdre ou du "mais non, elle est à moi la gourde". Nop, pas possible ! Sur tous les modèles, le prénom se glisse bien dans le dessin, ici il est sous mon pouce. Il est petit et discret, mais bien présent.
Comme vous le voyez aussi dans ma main, la gourde est relativement petite, très pratique à glisser dans le mini sac de sport de ma Choupette ou dans mon sac à main. Sa contenance est de 350 ml, suffisant pour la séance de sport (d'ailleurs en général je ne la remplis pas complètement, et il en reste toujours), ou pour les balades. Puis une gourde, ça se rempli si besoin.

|| Gourde C-monetiquette (Présentation & Avis)(+ 10 % de réduction)

J'aurai une toute petite mini mise en garde sur le bouchon. Il est génial puisqu'il offre une double protection anti fuite. Un système qui se visse et se dévisse pour pouvoir boire et un capuchon qui ne se ferme que si le premier système est bien refermé. Parfait donc pour éviter toute fuite. Cependant, mini mise en garde sur le fait qu'il faut bien expliquer ça à son enfant, et qu'il faut qu'il puisse y arriver seul (ou alors demander à se faire aider par un plus grand ou un adulte). Ma Choupette et sa patience légendaire s'énerve parfois de ne pas réussir à ouvrir sa gourde... Et il lui est arrivé une fois de revenir les genoux mouillés parce qu'elle avait posé son sac dessus et que la gourde était mal fermée (d'où aussi le fait que je ne la remplisse pas en entier, quand on est pas patiente pour ouvrir, on ne l'est pas trop non plus pour fermer correctement ahah). Mais depuis fin septembre, ce n'est arrivé qu'une seule fois !

|| Gourde C-monetiquette (Présentation & Avis)(+ 10 % de réduction)

La forme du bouchon, un peu à la sportive est parfaite pour les enfants, il n'y pas besoin d'enlever le bouchon de la gourde pour boire, donc pas de risque d'en mettre partout. Et puis, c'est rigolo de boire dans une gourde, tout le monde le sait bien ! J'ai juste parfois un peu peur de perdre le capuchon qui se défait facilement, je lui ai dit de faire attention et il n'y jamais eu aucun soucis non plus.

|| Gourde C-monetiquette (Présentation & Avis)(+ 10 % de réduction)

On embarque donc cette gourde quand on part se balader. Ma Choupette à l'habitude d'y boire et si nous on a soif, on peut boire aussi. Soit comme elle, soit en enlevant le bouchon, directement au goulot. La gourde se nettoie d'ailleurs très bien, avec un goupillon de biberon chez nous :)

|| Gourde C-monetiquette (Présentation & Avis)(+ 10 % de réduction)

La gourde tiens parfaitement bien la route chez nous. Elle a pris quelques coups, je dois bien l'avouer, mais son épaisseur fait qu'elle résiste hyper bien. Les dessins tiennent bien le coup aussi. J'ai toujours un peu peur de les abimer donc j'évite de trop insister dessus quand je nettoie, mais pour l'usage qu'en fait un enfant, il n'y a rien à redire, depuis septembre, ça n'a pas bougé d'un pouce ! Et je peux vous dire qu'on la trimballe absolument partout.

Je suis donc 100% convaincue par cette jolie gourde ! Le site propose également des étiquettes pour les vêtements, ou bien des lunchboxes. Elles aussi sont personnalisables, sans BPA, sans phtalates. Elles se composent d'un contenant principal, de deux contenants amovibles, d'un étage avec séparateur, d'un couvercle et surtout d'un pain de glace amovible ! Nous n'en avons pas l'utilité pour le moment, mais si c'était le cas, je n'hésiterai pas à me tourner de nouveau vers le site !

Alors certes, ces jolies petites choses ont un coût, mais très honnêtement, la gourde va nous suivre des années, alors je pense que oui, ça vaut largement le coup, ne serait-ce que pour la santé de ma fille. Chez nous, on a profité du fait que mes grands-parents voulaient faire un petit quelque chose pour sa rentrée, ils étaient heureux comme tout quand ils ont vu cette jolie gourde !

Si cela vous intéresse, je peux vous faire profiter d'une remise de 10 %. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur ce lien :)

__________________________

Gourde en inox isotherme
350 ml
Bouchon anti-fuite
Fond et texte personnalisables
( Commander sur C-monetiquette (10 % de remise en vous inscrivant via le lien donné) )


N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

10 commentaires :

  1. Je suis fan de leurs gourdes et leur lunch box, je vais finir par craquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah et moi je te tente ^^
      Je me retiens pour les lunch box parce que, vraiment, on n'en a pas besoin... mais ça ferait de chouettes boites à goûters tu crois pas ? ;)

      Supprimer
  2. Va falloir qu'on investisse aussi dans une gourde pour Zélie, elle commence à être un peu grande pour les tasses à bec (où est passé mon bébé ????)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais été fan des tasses à bec... mais la gourde c'est super chouette, et puis, ça fait grande, comme papa et maman ! =D

      Supprimer
  3. Ahah c'est mon prochain projet vers le ZD ! ;) une chacun car on fait tous un sport et on s'en servira pas mal. Clairement c'est un investissement (surtout en ce moment de chômage) ! Mais ça vaut le coup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un investissement, c'est certain, mais une fois fait, on n'en parle plus !
      Les nôtres nous servent au quotidien, je ne regrette absolument pas !

      Supprimer
  4. elle m'a l'air pas mal cette gourde! surtout qu'on peut faire graver le nom de nos enfants... et si en plus ils peuvent choisir leur dessin, que demande le peuple? je n'ai pas le temps d'y aller maintenant, mais j'irais voir le site plus tard. tu as fait une bonne pub, si je puis dire lol...
    tu as payé combien? (je demande car je pense que tu répondras à mon commentaire, bien avant que j'aille sur le site!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord hein, elle est chouette cette gourde !
      Je l'ai payée 28 €. Comme je le dis, c'est un investissement, mais sur du loooong terme ! Et ça peut être une bonne idée cadeau ;)

      Supprimer
    2. ouille... quand même... ça fait un peu mal, car moi je dois en avoir en double...

      Supprimer
    3. On est d'accord, ça pique... c'est pour ça que je parle d'idée cadeau, et que je n'ai pas hésité à partager le bon plan des 10% de réduction, c'est toujours ça de gagné ! Dis toi qu'une fois acheté, elles dureront longtemps :)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...