lundi 29 mai 2017

|| De tout, de rien # 75

Le trésor de papa ! Ma Choupette a eu droit d'y jouer lundi pendant la sieste de sa petite soeur, elle était ravie !
(moi moins, je n'aime toujours pas les Légo...)
> Vos réactions à cette photo sur Instagram
Vos réactions à cette photo sur Facebook


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Le rangement des livres selon ma Choupette... Forcément, c'est beaucoup moins pratique pour choisir le livre pour l'histoire du soir... ^^ Chez vous aussi les bibliothèques ressemblent à ça ? ;)
Vos réactions à cette photo sur Instagram


Une fois trié par taille (et surtout par maman), c'est quand même un peu mieux =D. Et pour le moment, depuis mercredi, ça tient ;)
Vos réactions à cette photo sur Instagram
Vos réactions à cette photo sur Facebook



■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

La semaine dernière, j'ai commencé à préparer mon article de ce mercredi pour vous présenter ce très chouette livre reçu lors du swap littérature jeunesse du printemps. C'est un livre très rigolo que j'aime beaucoup. Je ne peux pas m'empêcher d'être plus que ravie des pépites que les swaps m'ont permis de découvrir ! Que de belles surprises ! Et vous, c'est quoi votre dernière chouette découverte littérature jeunesse ?


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Mon petit cadeau de fête des mères de dernière minute, aboslument trop mignon ! <3
Elle n'a pas fait exprès pour le A, mais on va dire que si ("parce que maman, ça se fait pas comme ça les A" ^^). J'avais pensé vous montrer ici les cadeaux qu'elle m'a préparé à l'école, mais finalement comme l'année dernière, je vais leur consacrer un article entier. Ca me permettra de les retrouver facilement !


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Il vous reste jusqu'à ce soir, minuit, pour vous inscrire et participer au swap littérature d'été. Nous sommes déjà 37 et les places ne sont pas limitées :) Toutes les infos sont disponibles ici. N'hésitez pas à nous rejoindre !! =D


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Vous vous souvenez de mon enveloppe T avec Mickey ? Elle contenait une remise de chèque, déjà, je vous confirme que ça fonctionne bien puisque les sous sont sur mon compte ;) Ensuite, ces chèques étaient les paiements de mes inserts Hamac, pour les couches lavables, que j'ai revendu. Tout ce petit monde est allé rejoindre d'autres familles, 4 en tout, et moi, je suis enfin débarrassée ! Et surtout, parfaitement au point avec mes langes ! Je pense que je vous ferai un nouvel article bilan d'ici quelques semaines ;)


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Les perles de ma Choupette...
Jeudi soir, avec son papa, on lui a expliqué que quand elle serait grande elle n'habiterait plus avec nous, mais chez elle ;
Moi : Avec un amoureux. Ou toute seule.
Son papa : Ou avec une amoureuse.
Moi : Ou avec un chien.
Elle : Ou avec une bouteille !
Fou rire général ! Et on ne peut même pas dire qu'elle a un quelconque exemple, son papa et moi ne buvons pas une goutte d'alcool ! ^^
Vos réactions sur Facebook

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

On a passé les 200 abonnés sur Facebook, c'est drôlement chouette !
Si vous n'êtes pas encore abonnés, sachez qu'il va bientôt y avoir un petit concours là bas, alors n'hésitez pas à me rejoindre ! Le concours est bien entendu valable aussi pour tous ceux qui sont déjà abonnés ! Je suis en train de préparer ça avec mon partenaire =D

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Après la fête des mères, je vous laisse jeter un petit coup d'oeil à ma liste d'articles si vous souhaitez trouver des idées pour la fête des pères ! Comme la dernière fois, je laisse le raccourcis vers cette catégorie dans le menu du haut, ça sera plus simple pour tout retrouver :)

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Si vous les avez ratés, les articles de la semaine ;




Tous les articles De tout, de rien


Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...