jeudi 8 juin 2017

|| Mes cadeaux de fête des mères

Je pensais les glisser dans un article De tout, de rien, puis en recherchant je ne sais plus quoi, je suis tombée sur l'article de l'année dernière, et je me suis dit que ce serait plutôt chouette d'en faire un article exprès. D'autant plus que ça me permet de les classer dans la catégorie Fête des mères, et donc de vous donner des idées si vous en cherchez ;) Bon, je le concède, l'article arrive un peu tard, mais de toute, façon, la fête des mères est passée ;) En revanche, ça peut vous donner des idées pour la fêtes des pères ! Vous adapterez juste le poème ;) Et sinon, mon impatiente de fille a voulu me donner son cadeau dans la cour de l'école ahah, on a quand même tenu jusqu'au mercredi soir ^^

|| Mes cadeaux de fête des mères

Je vous le disais là, ma Choupette a eu un peu de mal à tenir sa langue. Je savais qu'il y avait une photo, même si pour sa défense, c'est aussi parce que j'ai vu la maitresse les prendre. Je savais qu'il y avait une fleur, une histoire de rouge à lèvres, et j'avais entendu des morceaux du poème. Je ne suis pas très fan des cadeaux pas pratiques, qui prennent de la place, dont on ne sait pas trop quoi faire. Là, la maitresse ne pouvait pas faire mieux pour moi ! Une jolie carte, et un cadre photo ! J'ai donc une jolie fleur, avec au centre une photo de ma Choupette. Elle a tout peint elle même et fait les petites décorations. Et puis, il s'agit d'une vraie photo, de bonne qualité, pas une impression sur une feuille blanche normale, j'apprécie cette délicatesse. Il y a ensuite une carte, avec un trop joli coeur, et des bisous ! "La maitresse elle nous a mis du rouge à lèvres !! Hihi" Je vous laisse imaginer son air de coquine ! Elle m'a récité son très joli poème, glissé à l'intérieur de la carte et qu'elle connait par coeur. Il est très joli, et bien entendu, très émouvant ! Et un joli "bonne fête maman" de sa petite main !

|| Mes cadeaux de fête des mères

La maitresse a eu vraiment très bon goût, jusqu'au papier cadeau que je trouve très beau ! Je suis ravie de mes petites attentions que je garde bien précieusement ! Je ne sais pas à quoi nous attendre pour son papa en revanche, il est question d'un jeu et d'une boite de camembert peinte en vert... on verra ;)

|| Mes cadeaux de fête des mères

Un petit passage en courses exprès et mes deux amoureux sont revenus avec une jolie orchidée choisie par ma Choupette, en format mini. Elle est très jolie !

|| Mes cadeaux de fête des mères

Et bien entendu, je n'oublies pas cette jolie petite création de ma Choupette, qui m'a fait rire, mais que j'ai surtout trouvée très mignonne :)

|| Mes cadeaux de fête des mères

Voilà pour cette année ! Des cadeaux simples, et touchants, qui me vont droit au coeur et me suffisent amplement ! Je réalise juste que la fête des pères approche à trop grand pas, et que rien n'est encore commencé ! A ce rythme là, vous aurez mes idées pour les réaliser l'année prochaine, ahem...




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

  1. Hooo, c'est mignon ! J'aime beaucoup la carte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Je suis très fan de la carte !! =D

      Supprimer
  2. c'est vrai que c'est vraiment très joli et ta fille a très bien travaillé! la maîtresse a en effet bon goût! le poème est tout mignon
    Moi j'ai eu une carte aussi, mais toute simple. cette année ils ne sont pas foulées, quand je repense au magnifique vase et fausses fleurs que mon fils avait fait et le super bloc note de ma fille (j'ai tout garder). Ma fille ne savait plus trop me réciter sa poèsie mais elle était toute mignonne aussi.
    La maîtresse de Cp ne doit pas être fan, car elle a imprimé un diplôme que les enfants ont du colorier, et vu l'enthousiasme de mon fils pour le coloriage, ça été vite fait bien fait.... ces gros bisous d'amour m'ont fait plaisir, mais je conserve le diplôme tout de même! et puis à côté de ça, à la maison, il a pris un bout de feuille et m'a écrit de lui même des mots d'amour, et comme ça sort de lui et qu'on ne lui a pas soufflé, j'étais super contente.... avec quasi pas de faute !!!
    bref, je papote lol.... j'ai encore une tonne de lecture à rattraper, en ce moment, le pc est pas trop allumé ou alors pas longtemps, je profite de mon mari qui est à la maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je trouve ça aussi très joli :)
      J'imagine le coloriage de ton fils s'il n'aime pas ça... c'est dommage que la maitresse n'ai pas fait tant que ça... Par contre son petit mot d'amour, c'est si beau ! Tu devais être très émue !
      J'ai vu que tu n'étais pas très présente, mais je suis ravie de savoir que c'est parce que tu profites de ton mari !! Tu as bien raison, savourez ces instants tant que vous êtes tous les quatre !!

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...