lundi 5 mars 2018

|| Lancement de ma boutique en ligne ; Maaademoiselle A. Shop + Concours 100% gagnant !

Avoir ma propre boutique, créer des choses et les vendre, j'en ai toujours eu envie. J'ai eu des tas d'idées, réalistes ou fantaisistes, et puis, au fil du blog, j'ai fini par trouver. Depuis quelques mois, je vous ai proposé en téléchargement gratuit des cartes de nomenclature, j'ai beaucoup de projets autour de ces petites cartes, et il est grand temps de mettre toutes les choses en oeuvre pour que ce projet, mon projet, devienne un peu plus grand.

Maaademoiselle A. Shop

Vous le savez et je vous l'ai déjà dit, préparer ces cartes me prends énormément de temps. D'autant plus depuis que je n'utilise que des images libres de droit, des images que j'ai donc le droit d'utiliser librement, sans aucun soucis. Mais des images plus complexes à trouver, que je dois retravailler, et surtout, détourer moi-même. Car en effet, j'ai à coeur de vous proposer des cartes de nomenclature avec de vraies photos et sur fond blanc, dans la mesure du possible. Et c'est, après les recherches pour savoir quoi mettre dans mes fichiers, ce qui me prends le plus de temps. J'ai des tas de sujets en tête, mais tout cela prend du temps.

C'est un vrai travail que de créer toute ces cartes, vous êtes d'ailleurs nombreux à en être conscients lorsque vous me remerciez pour mes partages. J'ai aussi des projets autre que les cartes de nomenclature à vous proposer, qui viendront avec le temps. Je souhaite vraiment faire de ce blog, de mon univers, mon travail, un vrai travail. Et comme me l'a dit une amie qui m'est très chère, tout travail mérite salaire. J'avais alors plusieurs solutions qui s'ouvraient à moi, créer un nouveau site avec de la pub (beeaauucoup de pub) pour amortir mes frais, ou bien ouvrir une cagnotte du type Tipeee, ou enfin, vendre mes fichiers. J'ai choisi la dernière option, qui me parait être la plus honnête et la plus directe, il n'y a rien de caché, je vends ce que je crée, tout simplement. Si vous voulez profiter vous aussi de mes fichiers, il faudra les acheter.

Des extraits de quelques fichiers resteront disponible ici, en téléchargement gratuit. Vous aurez 4 ou 8 cartes, selon la taille du fichier, sur la totalité. Cela permettra à ceux qui ne connaissent pas mon travail de le découvrir avant l'achat ;) Seul le fichier des saisons restera gratuit, complet, et disponible uniquement ici. Pour avoir les fichiers complets, et la pochette de rangement de tous les autres, il faudra passer donc par la boutique.

Je lance une newsletter spéciale pour ma boutique, sur laquelle seront partagées toutes les nouveautés, si la boutique vous intéresse mais pas le blog. Vous y recevrez également les promotions qu'il pourrait y avoir (par exemple lors des lancements ;)) ou des concours juste pour mes abonnés là-bas. Vous pouvez la rejoindre en vous abonnant ici.

Ma boutique ouvre officiellement le dimanche 11 mars dans la soirée, je vous donnerai son lien à ce moment là. Mes fichiers actuels restent gratuits, et entiers jusqu'à son lancement. Ensuite, vous ne pourrez disposer ici et gratuitement que d'une partie. Il y a bien entendu de nouveaux fichiers à venir pour l'ouverture de la boutique, il y en aura 5. Je lance donc la boutique dimanche soir, et je vous présenterai une par une mes nouveautés au cour de la semaine suivante, j'ai hâte de vous montrer tout ça !

CONCOURS
Et pour fêter ce grand pas en avant pour moi, je vous propose un concours, quatre concours même, avec 4 gagnants donc, mais même plus que ça, vous aller voir plus bas ;) Il y a un concours ici sur le blog, un concours via la newsletter de la boutique, un sur Facebook et un sur Instagram. Vous pouvez participer à tous les concours pour augmenter vos chances de gagner, voire gagner plusieurs lots ;)

EN JEU
Chaque gagnant aura la possibilité de recevoir gratuitement le fichier de son choix.

PARTICIPER SUR LE BLOG
Il suffit de me laisser un commentaire ci-dessous pour m'indiquer que vous participez et répondre à cette petite question ; Quel thème aimeriez-vous retrouver ?
Une chance supplémentaire si vous êtes abonnés à ma newsletter, ici. Indiquez-moi en commentaire votre adresse mail (ou un bout de celle-ci).

PARTICIPER  SUR LA NEWSLETTER DE LA BOUTIQUE
Il vous faut simplement vous y abonner, en vous inscrivant ici. Je tirerai au sort parmi tous les abonnés.

PARTICIPER  SUR FACEBOOK
A retrouver sur ma page, ici

PARTICIPER  SUR INSTAGRAM
A retrouver sur mon compte, ici

Les concours sont ouverts jusqu'au samedi 10 mars, midi.
Edit du 11 mars : les concours sont clos, la gagnante ici est Maman dans les nuages, je t'invite à aller visiter la boutique, ici et m'envoyer un mail pour me dire quel fichier te ferait plaisir :) Je te remets mon mail : maaademoisellea@gmail.com.

Et, puisque tout ça n'est pas possible sans vous tous qui me lisez, ici ou là, vous aurez tous un petit quelque chose le jour du lancement. Les abonnés à mes newsletters, de la boutique ici, mais aussi du blog là, recevront un code promotionnel de 15%, valable une semaine et sur l'ensemble de la boutique. Les gens qui me suivent sur Facebook et Instagram disposeront quant à eux d'une réduction de 10%, utilisable dans les mêmes conditions.

Voilà, j'espère que toutes ces choses à venir vous plairont, j'espère que certains d'entre vous me suivront dans mon aventure. Et bien entendu, je vous souhaite à tous bonne chance pour les concours :)

> Vos réactions à cet article sur Instagram
> Vos réactions à cet article sur Facebook




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

34 commentaires :

  1. Oh génial! je souhaite longue vie à ta boutique! Moi je cherche pour mon arbrisseau tout ce qui peut l'aider à se familiariser avec l'écriture cursive et script. Pour l'instant ça passe surtout par des cartes de nomenclatures sur les animaux ou autres centres d'intérêt du moment comme les planètes... Il aime aussi beaucoup manipuler les cartes où il faut placer des pinces à linge (reconnaître une lettre sous ses différentes formes notamment). J'ai hâte de découvrir ce que tu nous propose, bon courage pour les derniers ajustements (ophelienourry@sfr.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Alors je pense que j'ai sous le coude, dans les 5 fichiers à venir et les autres, des choses qui devraient te plaire ;) Merci pour toutes tes idées en tout cas !! Et bonne chance pour le concours !

      Supprimer
  2. Je suis super fière de toi et de ce joli projet. Je suis intimement convaincue que cela fonctionnera parfaitement parce que tu as toujours fait du beau boulot avec tes cartes. J'ai hâte de voir ce que tu vas proposer.

    Et bien entendu je participe à ton concours avec le thème "repas typiques du monde" (avec des recettes pour les refaire à la maison ?) miam, la gourmande que je suis s'en pourlèche déjà

    Longue vie à ton projet et à ta boutique, je serai toujours derrière toi pour te soutenir
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment, pour ton soutient !! Merci !!
      Je renote pour les recettes du coup ;)
      Merci encore, tu n'as pas fini d'entendre parler de ma boutique ^^ <3<3

      Supprimer
  3. bonjour, eh bien comme je te l'ai déjà dit tes oeuvres sont superbes alors je suis sûre que la boutique sera un vrai régal ! tu as sans aucun doute beaucoup de ressources et je te souhaite de tout coeur de réussir dans ton projet ; bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le commentaire était passé en spam !! Je viens juste de le voir... Merci beaucoup pour ces encouragements !!

      Supprimer
  4. Félicitations ! C'est un très chouette projet... Je te souhaite tout le succès que tu mérites... Bien sur que je participe à ton concours. Je verrais bien des cartes sur l'astronomie de mon côté ! Je me suis inscrite à la newsletter !

    Bises
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Astronomie c'est un chouette sujet pour les cartes ;)
      Bises

      Supprimer
  5. Bravo pour ce nouveau projet que je vais suivre avec grand intérêt ! Je participe donc volontiers et je verrai bien un thème sur le printemps qui arrive !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis en train de préparer des choses pour le printemps, j'espère que ça te plaira !

      Supprimer
  6. Bonne chance pour ce nouveau départ :)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette nouvelle boutique!!! Ce que j'aimerais y trouver ce sont des petits textes explicatifs en lien avec les cartes ;) et je participe au concours :) lpinault...

    RépondreSupprimer
  8. Encore une fois, un grand bravo pour ce super projet !! Tes cartes sont toujours superbes et je sais d'avance que ce sera le cas de tes différents documents. Je te souhaite une totale réussite ! Comme je te le disais sur IG, je verrais bien des cartes sur les pays, par continent par exemple. J'adore la géographie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes encouragements ! Ils me vont droit au coeur ! La géographie est prévue au programme ;)

      Supprimer
  9. Super projet ! Tu as bien raison. Je te souhaite la réussite ! Je participe au concours ou je verrai bien pour ma part des cartes sur les emotions.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ce projet et bon vent...je participer par ici aussi
    Je soumets une idée après avoir vu mon loulou (15mois) c'étonner ce week end en voyant je pense pour le premier fois de près une personne de peau africaine..des cartes sur les particularités physiques (couleurs de peau, cheveux, yeux) et parties du corps (main, nez, bras....) ..Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Comme dis sur Instagram, c'est une très bonne idée :)

      Supprimer
  11. Un beau projet, est-ce qu'il y aura un financement participatif prévu à un moment ? Se serait avec plaisir en tout cas !
    En attedant je participe avec plaisir (leaarlin@yahoo.fr) et je serai preneuse de cartes sur l'astronomie, étant une passion du papa et très très probablement de mon bonhomme aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Du coup non, normalement il ne devrait pas y avoir de financement participatif, le financement ça sera l'achat de mes fichiers ;)
      Je ne sais pas si c'est exactement ce à quo tu pensais pour l'astronomie, mais c'est prévu :)

      Supprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce travail, je comprends parfaitement qu'il mérite salaire. Je verrai bien des cartes sur les animaux marins.
    je suis inscrite à la newsletter :theo...

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ce projet! Je suis curieuse de voir ce que tu vas nous proposer.
    Je verrai bien des cartes sur les papillons ou les oiseaux du printemps, ma fille adore la nature ;-) .
    Je suis inscrite à la newsletter maevaflo2008@l....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ca va vite arriver ;)
      Noté pour tes idées ! Je suis en train de travailler sur les papillons pour de futures activités avec les filles, j'espère que ce que j'ai prévu te plaira !
      Bonne chance ;)

      Supprimer
  14. En fait, je me rend compte que je n'ai pas participé... Alors je fais ;) adresse mail : laure249@gmail.com
    Bon courage... Et énormément de bonnes choses pour la suite ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, pas de soucis, tu étais encore dans les temps ;) Bonne chance et merci à toi !

      Supprimer
  15. Bonne chance pour ta boutique! Je te suggère les dinosaures comme thème à venir :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou! Je te souhaite beaucoup de réussite dans ce nouveau projet!
    Je te propose comme thème les outils de bricolage...
    J'aimerais bien participer également avec mon adresse mail qui commence par peg
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Noté pour les outils ;) Par contre c'est trop tard pour le concours, il finissait hier midi...
      Bonne journée

      Supprimer
  17. bon, je suis à la ramasse car ça fait un moment que je n'ai pas mis le nez sur la toile...
    alors en retard, félicitations pour ta boutique... en effet toute peine mérite salaire! je te souhaite beaucoup de réussite là-dedans !!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...