vendredi 23 mars 2018

|| Le printemps des bébés chez Cdiscount

En ce moment, et jusqu'au mercredi 4 avril prochain, sur le site de Cdiscount, il y a de belles petites offres promotionnelles en court, plutôt intéressantes, voire très intéressantes. Je me suis dit que vous pourriez bien être intéressés, alors j'ai voulu vous en parler aujourd'hui. L'opération se nomme Le printemps des bébés (mais ne concerne pas QUE les bébés ! ;)). Je vous ai fait une petite sélection de produits avec des réductions assez conséquentes.


J'avais surtout envie de vous parler des offres poussettes. Parce que nous avons eu besoin de changer la nôtre il y a peu (nous avions acheté une poussette évolutive d'occasion pour notre Choupette, qui avait déjà fait deux enfants, et a rendu l'âme, au quatrième donc ^^), et que c'est donc la première catégorie que je suis allée voir. Ne sachant pas ce que l'avenir nous réserve, nous avons repris une petite poussette toute simple, type canne un peu plus sophistiquée (avec un graaaand panier en dessous !), et qui ne prend pas beaucoup de place dans le coffre ;) Mais la poussette, ça peut vite être un investissement, surtout si l'on souhaite avoir quelque chose d'évolutif, alors dans ces cas là, les réductions sont toujours les bienvenues ! Voici ce qui est disponible en ce moment, et que je trouve vraiment pas mal


Mais il n'y a pas que les poussettes qui sont en promotion, il y a aussi un robot cuiseur, un transat, une balancelle, un lit parapluie, et des sièges auto, entre autre !


De quoi faire le tour des besoins pour les plus petits, de quoi faire des achats de bons matériels tout en profitant de quelques réductions ! Je ne vous ai bien entendu pas tout mis ici, il y a encore un tas d'autres choses à découvrir sur le site de Cdiscount, et pour cela, je vous invite à vous rendre y directement en cliquant ici.

> Vos réactions à cet article sur Instagram
> Vos réactions à cet article sur Facebook

Article sponsorisé





Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...