jeudi 28 juin 2018

|| Nos cadeaux pour la maitresse, le maitre et l'ASTEM ; savons, thé et fiche bilan

L'année dernière, nous avions offert aux maitresses et à l'Astem de ma Choupette des chocolats joliment décorés, à retrouver ici, ainsi qu'une petite fiche bilan, là. Cette année, ma puce était dans une nouvelle école, j'aurai donc pu faire exactement les mêmes cadeaux, mais j'ai quand même voulu changer un peu, j'ai gardé la fiche, mais au lieu de les faire grossir, j'ai voulu qu'ils sentent bons ;) (non pas qu'ils sentent mauvais ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !) Je vous montre tout ça :)

|| Nos cadeaux pour la maitresse, le maitre et l'ASTEM ; savons, thé et fiche bilan

C'est donc vers ma fournisseuse (ma fournisseure ? ma fournisseur ?) habituelle de savons que je me suis tournée, il s'agit de Folie Verte, dont je vous parle à chaque renouvellement de stock et pour laquelle j'avais fait un article complet ici. Céline a un humour tout pourri que j'adore (ce n'est donc pas un défaut !) et nous a préparé trois savons pour offrir aux maitres, maitresses et ASTEM, que vous pouvez retrouver sur son site. Il y a trois messages différents ; Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école, Haut les mains peau de lapin la maitresse en maillot de bain et Reposez-vous bien ! L'année prochaine ils seront peut-être pire !. J'ai hésité à prendre les trois, le premier pour l'ASTEM, le deuxième pour la maitresse (je suis certaine que ça l'aurait fait rire !) et le troisième pour le maitre. Je pense que ça leur aurai plu, mais finalement j'ai préféré prendre le dernier pour chacun, parce que c'est celui qui me paraissait le plus adapté pour tous les trois ! A ces savons, j'ai ajouté un petit sachet de thé Lov Organic. Puis, on a fait de nouvelles fiches, parce que vraiment, j'adore l'idée !

|| Nos cadeaux pour la maitresse, le maitre et l'ASTEM ; savons, thé et fiche bilan

Comme l'année dernière, j'ai fait des photocopies pour les garder, parce que je suis vraiment fan ! Et je vous les montre en détail, parce que c'est parfois vraiment rigolo ! Elle m'a dit ce qu'elle voulait écrire, et je lui ai dicté les lettres, j'ai fini celle du maitre parce qu'elle ne voulait plus, et fais entièrement celle de sa maitresse. Elle a voulu commencer par son maitre qu'elle avait le mardi. Elle m'a dit qu'elle en était amoureuse dès le premier jour, je n'ai pas été étonnée qu'elle dise qu'elle le trouve beau et qu'elle l'aime ;) Quant à l'âge... Elle lui a quasiment doublé ! Je crois qu'il a 22 ou 23 ans ahah.

|| Nos cadeaux pour la maitresse, le maitre et l'ASTEM ; savons, thé et fiche bilan

Ensuite elle a fait celle de son ATSEM, elle a séché sur deux questions, mais on doit plus être dedans niveau âge, même si je ne suis pas certaine qu'elle ai autant (si ça se trouve c'est comme celle de l'année dernière à qui elle avait donné 50 ans, je m'était excusée auprès d'elle, elle m'avait répondu qu'elle avait un peu plus, et que ça lui allait bien 50 ^^).

|| Nos cadeaux pour la maitresse, le maitre et l'ASTEM ; savons, thé et fiche bilan

Enfin sa maitresse, on reste dans la même tranche d'âge, et là elle a pris au moins 10 ans ^^. Mention spéciale pour le "j'aime bien quand tu me dis que tu es occupée" ^^ Et le livre Caca boudin existe bien...

|| Nos cadeaux pour la maitresse, le maitre et l'ASTEM ; savons, thé et fiche bilan

Voilà pour nos petits cadeaux de cette année, du simple, de l'utile, qui je l'espère leur fera plaisir ! Ma puce n'a pas voulu faire de dessin, alors on laisse comme ça :) On a glissé le tout dans des petits sacs que nous offrirons lundi et mardi :)

> Vos réactions à cet article sur Instagram
> Vos réactions à cet article sur Facebook




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

  1. Super chouette !! Au moins c'est bouclé ... !
    Ici après mille hésitations et changements de programme, je pense que nous offrirons des sablés, une bougie parfumée et un petit bricolage aux maîtresses et atsm (elles sont 5 ... !!) On va s'y mettre ce Week-end ^^
    En tout cas j'adore tes idées et le coup "j'aime quand tu dis que tu es occupée" jadooooore !! Cest trop mignon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bouclé, et encore, je trouve que j'ai trainé ahah
      Nous déjà 3 ça commence à faire, niveau budget et niveau temps, mais alors 5 ! Waouh !

      Supprimer
  2. encore de jolies attentions pour l'équipe éducative. Moi je n'ai rien fait. La maîtresse de ma fille part en retraite, on était convié à une petite fête et à donner de l'argent pour lui faire un gros cadeau commun. Sur le coup j'allais accepter et puis au final je reste en arrière plan quand même car face à toutes les autres mamans je me sens ridicule, ce n'est pas naturel chez moi de faire ce genre de chose.En tout cas toi tu fait de jolies choses qui sortent de ordinaire et ça te ressemble!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je crois qu'il faut faire comme on le sent, qu'on fasse ou non, il ne sert à rien de se forcer ! Tu as raison de ne pas l'avoir fait si tu ne trouvais pas ça naturel :)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...