vendredi 5 avril 2019

|| Cartes de nomenclature à télécharger gratuitement : Nouveautés d'avril 2019

Premier vendredi du mois, je vous retrouve pour vous présenter les nouveautés qui viennent tout juste de sortir sur ma boutique, et qui pour rappel sont à un tarif de lancement jusqu'à lundi 8 avril minuit ;) Ce mois-ci, ce sont encore quatre nouveaux fichiers de cartes de nomenclature qui viennent s'ajouter à ceux déjà présents :)

|| Cartes de nomenclature : Nouveautés d'avril 2019 - Numbers, Imagier du chocolat, Cycle de vie de l'abeille, Imagier de l'apiculture

Je commence avec un nouveau fichier en anglais, après les saisons et les couleurs, voici les chiffres ! Comme pour le fichier français, vous pouvez choisir non seulement d'avoir le fichier en Cursif ou en Script, mais aussi en noir ou aux couleurs des perles Montessori ;)

|| Cartes de nomenclature : Nouveautés d'avril 2019 - Numbers

Pâques arrive à grand pas ! Un fichier sur le sujet est déjà présent, ici, je n'allais donc pas en refaire un ;) En revanche, je suis venue approfondir un sujet souvent très étroitement lié à cette fête, le chocolat ! Dans ce fichier, on découvre le cacaoyer, l'arbre, ses feuilles, ses fleurs, et bien entendu ses cabosses et fèves ! Puis l'on découvre les produits que l'on crée avec ces fèves de cacao :)

|| Cartes de nomenclature : Nouveautés d'avril 2019 - Imagier du chocolat

Le printemps est aussi là depuis un peu plus de deux semaines, les températures se réchauffent et les petites bêtes ressortent tout doucement ! Vous pouvez déjà retrouver sur la boutique une série de documents sur les papillons, cette fois-ci, c'est à l'abeille que je me suis intéressée ! Et croyez-moi, c'était pas des plus agréable ^^ C'est un petit peu beurk, surtout quand on a devant soit toute une série de photos grouillante d'insectes et qu'il faut trouver la bonne... brrr... J'ai quand même réussi, et vous propose donc de découvrir le cycle de vie de l'abeille.

|| Cartes de nomenclature : Nouveautés d'avril 2019 - Cycle de vie de l'abeille

Et tant qu'à parler de l'abeille, autant aller au bout des choses et parler d'apiculture ! J'ai réalisé un imagier complet à ce sujet, avec les différents outils de l'apiculteur, les éléments qui composent une ruche et ce les produits que récoltent les apiculteurs !

|| Cartes de nomenclature : Nouveautés d'avril 2019 - Imagier de l'apiculture

> Vos réactions à cet article sur Instagram
> Vos réactions à cet article sur Facebook

LIENS |
Les fichiers de cartes de nomenclature sont disponibles en version Cursif ou Script.
Ces documents sont disponibles gratuitement, ici.

Epingler sur Pinterest ;


|| Cartes de nomenclature : Nouveautés d'avril 2019 - Numbers, Imagier du chocolat, Cycle de vie de l'abeille, Imagier de l'apiculture





Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...