dimanche 22 septembre 2019

|| De tout, de rien # 183

Nous avons signé l'achat de notre maison lundi 9 septembre, et, alors que je commence à avoir pris pas mal d'avance dans mon travail et être cool pour amorcer le déménagement tranquillement, internet décide de ne plus fonctionner ce même jour. Le technicien n'est jamais passé le lendemain. Peu importe, nous savons que notre ligne est défaillante, et que le soucis viens probablement de là, alors on a transféré directement la ligne dans la nouvelle maison, et on fera sans en attendant. Sauf que la ligne n'est toujours pas en place, puisque le déménagement n'a pas été correctement enregistré mardi dernier, c'est génial ! Mais ça y est, j'ai compris comment partager la connexion de mon téléphone sur mon ordi ^^ (en fait je n'avais juste jamais essayé !). En attendant, j'ai donc profité de ces deux dernières semaines pour nettoyer la nouvelle maison (restée vide plus de 2 mois), déménager un maximum de choses, et anticiper notre changement de vie. Cette pause n'était pas prévue, lorsque cela m'arrive, je suis toujours très frustrée, puis je décide de prendre la nouvelle de façon positive, il n'y a rien grave ! J'ai relâché le travail et ça m'a fait beaucoup de bien (même s'il va falloir rattraper ça maintenant...), on a bien avancé sur le déménagement et surtout, on va savourer notre nouveau chez nous ! Ici l'arrière de la maison, avec un bout de notre petit terrain et notre jolie terrasse ! :)


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Pendant que j'accompagnais ma grande à sa séance d'essai d'escalade, ma petite prenait des photos de leur papa en train de peindre dans la nouvelle maison. Si j'avais eu des doutes, je peux être certaine grâce à elle qu'il a bien peint, j'ai environ... 50 photos ^^ on voit biiiien le rouleau avancer ^^ et elle a aussi pris cette jolie photo là ! Les seuls endroits de la maison où nous ayons du carrelage, ce sont l'entrée et la cuisine, pour le reste, nous avons du très beau parquet en chêne ! Du coup, le carrelage n'est pas forcément des plus beaux, mais ça passe ;) Et donc les peintures avancent, deuxième couche demain !


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Et faire une pause entre les chargements/déchargements de la voiture, les aller-retour et les coups de peinture pour aller se balader en forêt. Observer les feuilles qui (nous) tombent (dessus), les écureuils qui font leurs réserves et sautent d'arbres en arbres, ramasser des marrons et les jeter dans l'eau. Une petite pause qui fait du bien ! Bientôt ces sorties seront presque quotidiennes, qu'est-ce que j'ai hâte <3


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Si vous les avez ratés, les articles de la semaine ;






Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

2 commentaires :

  1. ton carrelage n'est pas si mal que ça, tu verrais celui chez moi tu serais plus indulgente avec le tien lol...
    vous avez toujours eu de superbes maisons avec un environnement super aussi... profitez bien de votre chance!!!! et bon courage pour ce qu'il reste à faire!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a eu moins joli comme carrelage, et celui-ci va plutôt bien avec le reste de la maison, donc ça me va :) Merci pour nos maisons <3 Dernière ligne droite avant de s'installer définitivement dans celle-ci pour de nombreuses années !

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...